3 conseils pour organiser votre extérieur

Pourquoi la configuration du patio est-elle si importante ? La disposition de vos meubles de terrasse dicte la façon dont vous et vos invités circulez dans l'espace, utilisez les meubles et le patio, et même comment vous voyez la propriété elle-même. Il met en valeur les vues, inspire un sentiment de calme et d'équilibre et accueille les clients pour profiter d'une soirée de détente.

Il est important de tenir compte de principaux trois conseils pour organiser les meubles de patio avec facilité et style:

1. Comprenez votre espace

Lorsque vous commencez à réfléchir à la manière d'organiser votre extérieur, commencez par parcourir votre espace pour trouver des zones d'hébergement potentielles. Considérez comment les portes, les fenêtres, les balustrades et les escaliers affectent l'équilibre et le flux de votre espace. Ensuite, jetez un œil aux éléments à proximité. Y a-t-il une lumière directe du soleil pendant une partie de la totalité de la journée? Souhaitez-vous mettre en valeur les caractéristiques du paysage avec la disposition de votre mobilier de patio?

Mesurez votre superficie et dessinez un croquis afin de vous permettre de visualiser votre projet. Cela vous aidera à choisir la configuration de la terrasse et les pièces qui conviennent le mieux à votre espace unique.

2. Complétez votre style de vie

La disposition des meubles de jardin Lazy Susan doit être adaptée à vos besoins. Si votre espace sert principalement de lieu pour accueillir des dîners, envisagez un ensemble de salle à manger en plein air . Pour une détente et un hébergement plus décontractés, une collection de chaises longues, de chaises et de tables d'appoint peut être plus appropriée.

Même dans de petits espaces, il est possible de créer des zones d'hébergement séparées. Par exemple, équilibrez un ensemble de salle à manger avec une zone séparée pour se rassembler autour d'un foyer. Cela donne à votre propriété une énergie dynamique pour l'hébergement. Les invités peuvent passer d'une conversation à l'autre grâce à cette séparation naturelle.

3. Ajoutez des éléments d'ambiance et de confort

La disposition des meubles de patio intègre également votre propre sens du style. Une fois que vous avez trouvé le meilleur emplacement pour les meubles, ajoutez des accessoires et des touches de couleur qui reflètent votre personnalité. La verdure et l'éclairage peuvent occuper un peu de place supplémentaire dans votre espace, alors assurez-vous d'en tenir compte dans la disposition. Équilibrez un ensemble de patio avec des coussins confortables, stockez des fournitures d'hébergement accessibles comme des verres à vin et des tasses, ou montrez vos prouesses de bricolage avec des objets d'art et des articles ménagers faits à la main. Ajoutez des bougies parfumées et des poches d'éclairage extérieur pour une touche finale de réchauffement.

L'aménagement de vos meubles d’extérieur consiste à associer votre sens du style à quelques règles de conception de base. Créer un espace ouvert avec une bonne fluidité, ou du moins l'illusion que votre espace est plus ouvert qu'il ne l'est vraiment, est le meilleur conseil sur la façon d'organiser votre espace extérieur. Que vous créiez un aménagement dans un espace confortable ou que vous conceviez des meubles pour une vaste cour, ces conseils simples peuvent vous aider à créer un havre d'hébergement et de détente.