Logo_BD

Les principaux fabricants de chariot élévateurs

Fenwick, Jungheinrich, Manitou, Still ou encore Toyota… Découvrez quelles sont les spécialités des différents constructeurs de chariots élévateurs afin de choisir celui le plus adapté à vos besoins.

Les constructeurs généralistes

Sur Tracktor.fr vous pouvez louer des chariots élévateurs de toutes marques sans ou avec opérateur lorsque vous ne disposez pas du CACES R489. Voici les trois principaux fabricants de chariots généralistes que vous retrouverez probablement lors de votre location.

Fenwick

Fenwick-Lide conçoit, produit et commercialise des engins de manutention et de logistique interne et est principalement connu pour ses chariots élévateurs. En effet, aujourd'hui, le nom "Fenwick" est utilisé pour tous les chariots élévateurs quel que soit le fabricant. La marque produit des frontaux électriques et des frontaux thermiques. Outre les chariots élévateurs, Fenwick fabrique de nombreux appareils de manutention comme les transpalettes, les gerbeurs ou encore des tracteurs. Innovants et efficaces, les chariots élévateurs Fenwick sont une référence dans le secteur industriel.

chariot élévateur fenwick

Jungheinrich

Jungheinrich est une entreprise allemande spécialisée dans la production et la vente d'équipements de manutention et de stockage. Cette marque fait partie des leaders mondiaux et fabrique principalement des chariots élévateurs. Leur catalogue est diversifié et propose de nombreux modèles d'engins de manutention : chariot élévateur à mât rétractable, chariot grande hauteur, etc. Les chariots élévateurs Jungheinrich existent en versions électrique, diesel ou gaz, ce qui vous permettra d'être efficace en intérieur et/ou en extérieur.

Manitou

Manitou est un fabricant de matériels de manutention pour de multiples secteurs : de la construction à l'agriculture en passant par l'industrie ou encore l'aéronautique. Leur première création était un chariot élévateur tout-terrain, le MC5. La marque propose également une large gamme de machines comme des nacelles élévatrices, des mini-chargeuses et des chariots télescopiques. Dans leur catalogue, on recense plus de 80 modèles de chariots élévateurs avec différentes motorisations : électrique, diesel ou à gaz.


chariot élevateur manitou


Toyota

Spécialisé dans la fabrication de voitures, Toyata dispose d'une filiale nommée "Toyota Material Handling". Celle-ci produit et commercialise des engins dans le monde entier. Toyota propose une gamme complète de chariots de manutention : transpalettes, gerbeurs, chariots frontaux thermiques et électriques, etc.

chariot élévateur toyota

Still, le spécialiste électrique

Ce constructeur conçoit des chariots élévateurs et des appareils d'entrepôts. Spécialisé dans les groupes électrogènes et les générateurs, il propose également des chariots élévateurs hybrides. Aujourd'hui, Still est le leader de son marché dans le domaine des chariots élévateurs électriques. Les chariots élévateurs Still sont très demandés sur le marché de la location du fait de leur robustesse et de leur efficacité.

chariot elevateur still


Louez votre matériel

Accueil
>
Guide
>
Les principaux fabricants de chariot élévateurs