Nous réinventons la location de matériel

C'est le grand projet qui a rassemblé ingénieurs, acteurs du terrain et développeurs pour faire naître Tracktor en 2016. Nous mêlons expertise humaine et technologie pour transformer une tâche fastidieuse et chronophage en une expérience simple et fiable.

Notre histoire

Tracktor a vu le jour au moment où les co-fondateurs, ingénieurs Travaux et Arts & Métiers, ont constaté sur le terrain les difficultés pour louer du matériel. Ils ont souhaité créer l'offre qui manquait et dont ils rêvaient !


Depuis 2016, le service Tracktor, c'est la volonté de faciliter la vie des professionnels, quel que soit leur secteur, de les accompagner au quotidien et de leur faire gagner du temps.

Nos valeurs

Nous croyons en notre travail. Nous avons la conviction que la location de matériel doit être simple et fiable. Nos valeurs nous guident chaque jour pour offrir le meilleur service du secteur.

Ils construisent avec nous le meilleur service de location

L'histoire Tracktor s'est écrite grâce au soutien d’investisseurs qui ont immédiatement cru à notre service. Parmi eux, des experts du web comme Kerala Ventures (La Fourchette, Doctolib, Malt, Privateaser...), des entrepreneurs à succès : Pierre Kosciusko-Morizet, Pierre Krings (Fondateurs de PriceMinister) et Xavier Niel (Free), mais aussi des experts des métiers de la construction comme BTP Capital Investissement (plus de 50 participations dont GCC, Haulotte, Demathieu Bard...) et Pascal Casanova (ex Lafarge et dirigeant d’Alkern).

Nous rejoindre

On vous promet une chose : chez Tracktor on ne s’ennuie pas ! Vous êtes une personne entreprenante, positive, passionnée ? Rejoignez l’équipe et construisez avec nous le futur de la location en ligne