Simplifiez et sécurisez vos locations !

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Paiements garantis,
fini les impayés !
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location de machine
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nous font confiance !
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1. Devenez partenaire loueur

Cela ne prend que 5 minutes !
Nos experts étudieront votre profil et vous contacteront rapidement.

Notre priorité, c'est la satisfaction client. Nos partenaires sont soigneusement sélectionnés selon des critères de disponibilité et de qualité. Ainsi, la qualité du parc, le niveau de service et la réactivité sont essentiels pour rejoindre notre réseau.

L'inscription est rapide et se passe en 2 étapes :
  1. Remplir notre formulaire Devenir partenaire. en 3 minutes
  2. Notre équipe vous rappelle dans les 72h afin de vous présenter le fonctionnement du service et mettre en place le partenariat.

C'est très rapide ! Une fois le partenariat validé par téléphone avec notre équipe, il faut compter une dizaine de minutes pour que votre matériel soit accessible à la location.
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2. Recevez vos demandes

Les demandes de location sont prépayées par le client et centralisées sur Tracktor.fr. Acceptez ou refusez les demandes selon vos disponibilités. En 1 clic !

Facile, cliquez simplement sur oui ou non pour accepter ou refuser la location. Une fois acceptée, vous recevez les infos concernant le client ainsi que l'adresse du chantier. Tout est ok, à vous de jouer !

Avant d'accepter une demande, il est essentiel de vous assurer que votre matériel est disponible et en parfait état de fonctionnement. Notre service s'appuie sur un large réseau de partenaires qui nous permet de trouver d'autres solutions lorsque vos machines sont louées.

Lorsque vous acceptez une demande, vous vous engagez à honorer la commande, sauf cas de force majeure. Dans cette situation, vous devez contacter nos équipes au plus vite afin qu'elles puissent trouver une solution pour le client.
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3. Livrez le client

Planifiez la livraison et la récupération du matériel auprès du client.

Les informations nécessaires pour la livraison vous seront communiquées par mail. Ce mail de mise en relation vous indiquera l'adresse précise du chantier, les éventuelles contraintes à prendre en compte, le type de machines ainsi que le nombre de jours de location.

En cas de panne, le client doit vous avertir. Vous interviendrez directement pour solutionner le problème. En cas de litige, Tracktor reste à votre disposition. Si un déplacement est nécessaire car la machine est défectueuse, nous attendons de vous la plus grande réactivité. Si le problème vient du client, ce déplacement lui sera bien entendu facturé.

Si le client souhaite prolonger, il peut le faire directement sur la plateforme Tracktor, mais vous pouvez aussi le faire à partir de votre interface sur la plateforme ! Nous nous occuperons ensuite de valider cette prolongation.
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4. Et après la location ?

Tracktor s’occupe de tout ou presque. Vous économisez du temps sur les tâches chronophages telles que la facturation, le suivi de paiement, le S.A.V…

La facture est à adresser au client. Il vous suffit de l'éditer et de la télécharger sur la plateforme. A partir de là, nous prenons le relais, elle sera automatiquement transmise au client.

Le client est tenu de restituer le matériel dans le même état et au même niveau de carburant qu'à la réception. Si vous constatez un manquement sur un de ces points, prévenez Tracktor par mail ou téléphone. Vous pouvez ensuite facturer les surcoûts au client.

Les montants liés à la casse sont facturés au client. Pour les plus gros sinistres, Tracktor apporte un contrat d'assurance avec SMABTP qui vous protège sur la durée des locations. Contactez-nous dès que vous constatez un sinistre ou de la casse.
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5. Recevez vos revenus

Fini les impayés ! Tracktor sécurise vos paiements.
Vous recevrez la somme en une dizaine de jours.

Une fois la transaction effectuée, Tracktor garantit votre paiement à hauteur du montant de la location et de la caution. En cas de litige ou fraude, nous restons votre interlocuteur pour trouver les solutions les plus adaptées.

Nos délais de paiement moyens sont de 10 jours à date de réception de la facture. Nous avons des clients qui paient comptant et d'autres à 30 jours fin de mois. Dans tous les cas, Tracktor sécurise le paiement et réduit vos délais d'encaissement.

Le délai moyen est de 10 jours.

Ils louent leur parc sur Tracktor

Faites comme nos 200 partenaires, simplifiez votre travail

Vos engagements

Qualité du matériel

Fournir un matériel en parfait état. Vérifier les machines avant chaque départ sur chantier.

Livraison & Dépannage

Planifier la livraison et récupération du matériel. En cas de panne, apporter une réponse rapide et efficace.

Réactivité & Disponibilité

Répondre aux demandes rapidement et être joignable en cas de problème.
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