"Dès le 3ème jour, nous avions déjà pu servir une dizaine de clients, de manière très fluide au travers de la plateforme. Nous sommes à une centaine. aujourd'hui.
Tracktor est une vraie plus value pour les clients, et un gain de temps et de visibilité. C'est très positif."
"Dans un contexte où la digitalisation est au centre des pratiques, Tracktor est un partenaire idéal pour capter les clients avec lesquels nous avons moins de proximité. En plus d'être un apporteur d'affaires, c'est surtout une équipe à l'écoute et extrêmement réactive."
"Le service me permet d'avoir plus de clients, d'être payé à temps à chaque fois et je n'ai aucun travail administratif à faire. Je suis très heureux de travailler avec une équipe à l'écoute et qui améliore son service au quotidien."
Fournir un matériel en parfait état. Vérifier les machines avant chaque départ sur chantier.
Planifier la livraison et récupération du matériel. En cas de panne, apporter une réponse rapide et efficace.
Répondre aux demandes rapidement et être joignable en cas de problême.
Rester poli et à l'écoute du client. Le conseiller sur l'utilisation de la machine.
Respecter notre relation, nos clients, et travailler en toute confiance.