Louez votre matériel

1

1. Choisissez votre matériel

Utilisez la barre de recherche ou notre catalogue pour trouver votre matériel puis indiquez les dates et lieu du chantier pour un devis en temps réel.

Absolument ! Dites-nous votre besoin et nos experts trouveront une solution. Contactez-nous directement via le livechat en bas à droite de l'écran ou par téléphone au 09.72.10.41.69.

Pour les accessoires, il est nécessaire de nous contacter par mail ou téléphone. Nous pourrons vous fournir ce qu'il vous faut. A noter, certains accessoires sont inclus dans la location, d'autres, en supplément.

L'électrique est préconisé pour les travaux en intérieur, le diesel pour les travaux en extérieur. Un mauvais choix peut abîmer le matériel et le sol ou même s'avérer dangereux pour les utilisateurs.

2

2. Choisissez vos services

La livraison et la récupération de l'engin sur votre chantier sont possibles ! Vous pouvez aussi demander un opérateur spécialisé pour le maniement de l'engin.

L'opérateur, spécialisé et qualifié, permet de gagner du temps, d'éviter les accidents et d'accéder aux marchés aux exigences strictes.

Selon le cas et avec certains loueurs, c'est possible. Si ça ne l'est pas, vous serez prévenu.

En Île-de-France, les livraisons d'engins se font généralement la nuit. En province, cela dépendra du loueur. Si vous avez des contraintes particulières, contactez-nous directement par téléphone.
3

3. Réservez en ligne en 3 minutes

Devis reçu ? Réservez votre engin de manière sécurisée ! Annulation et modification gratuites depuis votre espace personnel Tracktor.

Non, on connait l'importance de votre trésorerie ! Vous serez débité 48h avant le début de la location et avec un échelonnement à la semaine.

Le paiement par carte est le paiement par défaut. En fonction de votre situation et au cas par cas, d'autres moyens de paiement comme le paiement à 30 jours sont possibles.

Non, il s'agit d'une empreinte de carte bleue, vos plafonds ne sont donc pas impactés.
4

4. Livraison de l'engin

Si vous optez pour la livraison sur chantier, vous recevrez toutes les informations et coordonnées nécessaires pour une prise en main sereine du matériel.

Les codes de démarrage de la machine ainsi que la documentation vous sont transmis par mail avant la livraison du matériel.

Oui et vous devrez le rendre dans le même état pour éviter tous frais additionnels.

Si vous ne l'avez pas fait au moment de la réservation, vous pourrez transmettre ses coordonnées directement au loueur par téléphone ou mail.

Tracktor vous facilite la location de matériel

Ne perdez plus de temps à chercher, +20 000 machines en France
Modification et annulation gratuites jusqu'à la veille de la location
Service client ultra réactif et expert pour vous accompagner
Une vraie assurance et un contrat de location avantageux

Voir le catalogue