Nacelle télescopique 26m

Nacelle télescopique 26m

Prix moyen
200,00 € HT/j

Location Nacelle télescopique 26m

Nacelle télescopique 26m
Photos et informations non contractuelles

Caractéristiques techniques

Hauteur de travail 25,60 - 26,00 m
Déport max 16,20 - 19,70 m
Energie Diesel
Prix moyen*
200 € HT/j

* Le prix varie en fonction de la durée et de la région
location de machine
+ 20 000 machines
en France
assistance à la location de matériel
Assurance et contrat
avantageux
assistance à la location de matériel
Service client ultra
réactif
location jusqu'a 40% moins cher
Modification et
annulation gratuites
Description Conditions FAQ Modèles

Description

La nacelle télescopique 26m est une nacelle élévatrice stable qui dispose d'une grande portée, faisant de cet engin un indispensable pour les travaux en hauteur. Que ce soit pour vos travaux de démolition, la pose de câbles ou encore l'installation de fenêtre la nacelle télescopique est celle qu'il vous faut !

Caractéristiques techniques

Hauteur de travail 25,60 - 26,00 m
Charge max 230 - 400 kg
Déport max 16,20 - 19,70 m
Energie Diesel
Hauteur repliée 2,67 - 3,05 m
Largeur 2,38 - 2,45 m
Largeur panier 0,50 - 0,80 m
Longueur 12,00 - 12,50 m
Longueur panier 1,50 - 1,80 m
Poids 15950 - 16400 kg
Description et caractéristiques techniques non contractuelles

Conditions générales

Caution :

2 000,00 €

FAQ

Le 1er paiement est effectué dès que votre réservation est validée. Les paiements sont échelonnés au pas de la semaine : Pour les locations inférieures à 1 semaine (jusqu'à 5 jours ouvrés), vous êtes prélevé du montant total de la location au moment de la réservation Pour les locations supérieures à 1 semaine (plus de 5 jours ouvrés), vous effectuez votre premier paiement à la réservation pour les 5 premiers jours ouvrés, puis les prochains paiements interviendront de façon échelonnée la veille des 5 jours ouvrés suivants. Lorsque vous effectuez un paiement, le montant total de celui-ci est sécurisé sur un compte de cantonnement par notre partenaire MangoPay. Le propriétaire n'est payé que lorsque les jours de locations concernés par votre paiement ont été effectués. Cela nous permet de nous assurer que vous avez bien bénéficié de la prestation pour laquelle vous avez payé. Vous pouvez suivre les prélèvements qui vont être effectués sur votre compte, ainsi que l'historique de ceux qui ont déjà été effectués, dans la partie "Mes paiements" de votre Compte Utilisateur.


Oui, la prolongation est possible, il vous faut pour cela vous rendre sur le site pour refaire la même demande sur les dates correspondantes à votre prolongation.


Contactez immédiatement le service client Tracktor qui fera le point avec vous sur le problème et vous assistera dans les démarches à suivre. Vous devez également contacter le Propriétaire par tout moyen écrit dans un délai de 48h afin de le tenir informé des événements.


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