Location pelleteuse en Seine et Marne
Simplifiée.

Une large gamme de pelleteuses (sur pneus ou chenilles) à louer, avec ou sans chauffeur, dans le 77.

location de machine
assistance à la location de matériel
location jusqu'a 40% moins cher
Réservation en 2 min

+ 30 000 matériels partout en France

35 conseillers aux petits soins

Des prix jusqu'à 40% moins cher

Réservation en ligne 2 min chrono

21 matériels

Louez en toute sérénité

Recherchez et séléctionnez le matériel adapté
Remplissez le formulaire et obtenez un devis instantané
Téléchargez le devis ou finalisez votre réservation

Le réflexe location des professionnels

Artisans, PME, majors... plus de 11 400 clients* nous font déjà confiance

4,9 /5
* chiffre à fin janvier 2020
logo eiffage
logo edile construction
logo jcdecaux
logo groupe oms synergie
logo groupe challancin
logo PRL génie climatique

Location de pelleteuses dans le 77

Pour tous vos travaux de terrassement et d'excavation, vous pouvez louer une pelleteuse, avec ou sans opérateur, partout dans le 77. Tracktor vous propose des machines sur chenilles ou sur pneus, qui seront parfaites pour vos chantiers.

La Seine-et-Marne (77) est le plus grand département de la région Île-de-France, dont il constitue 50% de la superficie, la Seine-et-Marne a été créée à la Révolution Française, le 04 mars 1790.

Le chef-lieu et la préfecture du département se trouvent dans la ville de Melun, tandis que les sous-préfectures sont situées à Fontainebleau, Meaux, Provins et Torcy. Peuplée d'un peu plus d'un million d'habitants, la Seine-et-Marne a vu sa population triplée en un demi-siècle, grâce au développement de l'agglomération parisienne.

Comment faire le bon choix de pelleteuse ?

Principalement conçue pour les travaux de terrassement, la pelleteuse, ou excavatrice, est l'une des machines les plus polyvalentes qui soient, avec la mini-pelle. La pelle mécanique hydraulique est une machine reconnue pour sa robustesse et son efficacité. Il faut savoir qu'une pelleteuse non adaptée aux caractéristiques de votre chantier perd en efficacité. Le choix de la bonne machine est donc primordial. Voici quelques éléments qui vous aideront à choisir :

  • La nature du sol : les excavatrices sont disponibles sur pneus ou sur chenilles. Les pelleteuses sur pneus sont parfaites lorsque l'on a besoin de se déplacer de chantier en chantier. Les pelles sur chenilles sont plus maniables et sont en général utilisées sur les terrains en pente ou peu stables.

  • Le choix du tonnage : le tonnage est proportionnel à la capacité de la machine. Plus il est important, plus l'engin est puissant. Cependant, force ne rime pas toujours avec efficacité. En effet, une pelleteuse trop puissante au vu de la quantité de travaux à réaliser ne sera pas rentable. Inversement, un engin sous-dimensionné ralentira le chantier.