Location pelleteuse à Bordeaux

Simplifiée.

Un large choix de pelleteuse, à louer avec ou sans opérateur, sur Bordeaux et ses environs.

location de machine
assistance à la location de matériel
location jusqu'a 40% moins cher
Réservation en 2 min

+ 30 000 matériels partout en France

35 conseillers aux petits soins

Des prix jusqu'à 40% moins cher

Réservation en ligne 2 min chrono

18 matériels

Louez en toute sérénité

Recherchez et séléctionnez le matériel adapté
Remplissez le formulaire et obtenez un devis instantané
Téléchargez le devis ou finalisez votre réservation

Le réflexe location des professionnels

Artisans, PME, majors... plus de 11 400 clients* nous font déjà confiance

4,9 /5
* chiffre à fin janvier 2020
logo eiffage
logo edile construction
logo jcdecaux
logo groupe oms synergie
logo groupe challancin
logo PRL génie climatique

Louer sa pelleteuse à Bordeaux

À Bordeaux, Bègles, Talence, Mérignac et partout en Gironde, louez une pelleteuse, avec ou sans chauffeur, pour tous vos travaux de terrassement.

Bordeaux, grande ville du sud-ouest de la France, est le chef-lieu du département de la Gironde et la préfecture de la région Nouvelle-Aquitaine. Avec une population estimée à 250 000 habitants, il s'agit de la neuvième ville française.

Partie intégrante de la Gascogne, tant culturellement que linguistiquement, Bordeaux est réputé dans le monde entier pour son vin. Le vignoble de Bordeaux produit les vins les plus chers et réputés, faisant du bordeaux une référence.

Bordeaux est également connu pour son patrimoine architectural varié. Le port de la ville, appelé Port de la Lune, qui est classé au patrimoine mondial de l'Unesco.

Comment choisir sa pelleteuse ?

La pelleteuse, aussi appelée excavatrice, est une machine conçue pour le terrassement. Elle est particulièrement appréciée pour sa robustesse et sa polyvalence et se rencontre fréquemment sur les chantiers de construction. Le choix de sa pelleteuse est primordial, car une machine non-adaptée peut occasionner des retards sur le chantier. Voici donc quelques pistes qui vous aideront à bien faire votre choix :

  • La nature du sol : les pelleteuses sont disponibles sur pneus ou sur chenilles. Les pelles mécaniques sur pneus sont destinées aux chantiers nécessitant de fréquents déplacements et sur des surfaces qui pourraient être endommagées par les chenilles. Les pelles sur chenilles sont plus adaptées aux terrains en pente ou instables.

  • Le choix du tonnage : le tonnage est proportionnel à la capacité de la machine. Plus le tonnage est important, plus la machine est puissante. Cependant, force ne rime pas toujours avec efficacité. En effet, une machine trop puissante au vu de la quantité de travaux à réaliser ne sera pas rentable. Inversement, un engin sous-dimensionné ralentira le chantier.