Logo_BD
Accueil
>
Terrassement & Extraction
>
Pelleteuse

Location pelleteuse dans le 94

Toute une gamme de pelleteuse à louer avec ou sans opérateur dans le Val de Marne

98% de dispo
Devis instantané
1 interlocuteur dédié
Prix préférentiels

X matériels

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

La solution préfére des PME en Île-de-France qui veulent se simplifier la vie

Plus de 3 500 clients déjà conquis

Marine U.

Satisfaite de la location et nous comptons re louer pour nos prochains chantiers !

Pelleteuse sur chenilles 10T
Nanterre
Lisia H.

Que ce soit pour de courtes ou de longues locations les prix sont avantageux. Les équipes prennent en compte toutes nos demandes et sont très réactifs !

Pelleteuse sur chenilles 10T
Aubervilliers

Location de pelleteuses dans le 94

Que vous soyez à Créteil, Thiais, Nogent-sur-Marne ou encore Vincennes, vous pouvez louer la pelleteuse de votre choix grâce à Tracktor.
Ces machines sont disponibles dans l’ensemble du 94, avec ou sans opérateur et sur pneus ou chenilles.

Le code 94 fait référence au département du Val-de-Marne en région Île-de-France. Très densément peuplé et faisant partie de la petite couronne, le 94 a pour chef-lieu la ville de Créteil, et partage ses sous-préfectures entre Nogent-sur-Marne et l’Hay-les-Roses.

Le Val-de-Marne est une plaine alluviale où se rencontre la Marne et la Seine. Malgré une forte urbanisation, le département conserve quelques zones rurales au niveau du plateau de la Brie. Il est aussi inégalement peuplé, avec une densité de population qui augmente à mesure que l’on se rapproche de Paris.

Créé en 1965, le département tient son origine dans la fusion partielle de deux anciens départements, ceux de la Seine et de la Seine-et-Oise. L’économie val-de-marnaise repose sur essentiellement sur le pôle Orly-Rungis. Le secteur de la santé a également son importance, grâce à de nombreux centres hospitaliers et de recherches de renom.

Le choix de sa pelleteuse

Principalement conçue pour les travaux de terrassement et d’excavation, la pelleteuse, ou excavatrice, est l’une des machines les plus polyvalentes qui soient, avec la mini-pelle. La pelle mécanique hydraulique est une machine reconnue pour sa robustesse et son efficacité. Une pelle mal adaptée aux caractéristiques de votre chantier perd en efficacité. Le choix de la bonne machine est donc primordial. Voici quelques éléments qui vous aideront à choisir :

  • le type de sol : les excavatrices sont disponibles sur pneus ou sur chenilles. Les pelleteuses sur pneus sont parfaites lorsque l’on a besoin de se déplacer de chantier en chantier. Les pelles sur chenilles sont plus maniables et sont en général utilisées sur les terrains en pente ou peu stables.
  • Le poids de la machine : le tonnage est proportionnel à la capacité de la machine. Plus il est important, plus l’engin est puissant. Cependant, force ne rime pas toujours avec efficacité. En effet, une pelleteuse trop puissante au vu de la quantité de travaux à réaliser ne sera pas rentable. Inversement, un engin sous-dimensionné ralentira le chantier.