location materiel du batiment

Location de nacelle articulée en Île-de-France

Un large choix de nacelles articulées à louer, avec ou sans opérateur, partout en Île-de-France

location de machine
assistance à la location de matériel
location jusqu'a 40% moins cher
Réservation en 2 min

100% de dispo
+ 30 000 matériels

1 interlocuteur
dédié et réactif

Prix négociés
40% moins cher

Devis immédiat
réservation en 2 min

17 matériels
location engin btp

Louez en toute sérénité

location btp
Recherchez votre matériel et obtenez un devis immédiat 7j/7 et 24h/24
Réservez-le à des prix négociés jusqu'à 40% moins cher
Nous trouvons le matériel auprès du meilleur loueur en moins de 30 min

La solution préférée des PME françaises
qui veulent se simplifier la vie

Plus de 13 500 clients nous font confiance*

location engin de chantier location engin de chantier location engin de chantier location engin de chantier location de materiel pour batiment 4,9 /5
* chiffre à fin janvier 2020

Location de nacelles articulées en Île-de-France

Pour réaliser vos travaux en hauteur en toute sécurité, Tracktor vous permet de louer une nacelle articulée, à Paris, Saint-Denis, Versailles et sur l'ensemble de la région Île-de-France. Toutes nos nacelles sont disponibles avec ou sans opérateur et à alimentation diesel, électrique ou hybride.

L'Île-de-France, que l'on désigne aussi couramment par "région parisienne", est la région administrative la plus peuplée de France. Elle se compose de sept départements (77,78,91,92,93,94,95) et de Paris (75). La région est fortement centralisée sur l'agglomération parisienne qui couvre 23% du territoire, mais concentre 88% de la population régionale.

Dotée d'un relief majoritairement plat, l'Île-de-France est irriguée par deux fleuves, la Marne et surtout la Seine. Malgré une forte urbanisation, la région possède de nombreux massifs forestiers ainsi que de grands lacs urbains. Les trois-quarts du territoire sont couverts de forêts ou de terres agricoles.

Comment opter pour la bonne nacelle articulée ?

La nacelle articulée ou nacelle à flèche articulée, est le type de nacelle élévatrice le plus polyvalent, puisqu'elle est équipée d'un bras articulé multidirectionnel, ce qui lui permet de passer au-dessus de tous types d'obstacles (arbres, fils électriques...) et d'accéder aux espaces les plus étroits, elle peut donc intervenir dans les situations nécessitant un déport, contrairement à la nacelle toucan et à la nacelle ciseaux. C'est une machine électrique, diesel, ou hybride qui a une hauteur de levage qui peut atteindre 43 mètres.

Lors du choix de votre nacelle à flèche articulée, il vous sera indispensable de prendre en compte certains paramètres :

  • La hauteur de travail : la hauteur de travail de la machine doit être supérieure à celle de vos travaux, nos nacelles articulées travaillent de 12 à 43 mètres.

  • La charge maximale : si vous avez besoin d’éviter des obstacles, le déport (déplacement horizontal effectué par le bras) sera un critère de choix.

  • L'environnement : pour les travaux en intérieur, préférez une nacelle électrique, car non-polluante. Pour les travaux en extérieur, une nacelle articulée diesel (tout-terrain). Toujours pour les travaux en extérieur, il est conseillé d'utiliser une nacelle articulée bi-énergie (électrique et thermique)

Votre nacelle articulée vous servira à réaliser les tâches suivantes : travaux de démolition, entretien de bâtiments, pose de charpentes, élagage, installer des fenêtres, installer des luminaires, mettre en place des panneaux solaires, tuyauterie industrielle, nettoyage industriel, travaux d'entretien et de maintenance...