Location nacelle articulée à Rennes
Simplifiée.

Location nacelle articulée à Rennes

location de machine
assistance à la location de matériel
location jusqu'a 40% moins cher
Réservation en 2 min

+ 30 000 matériels partout en France

35 conseillers aux petits soins

Des prix jusqu'à 40% moins cher

Réservation en ligne 2 min chrono

15 matériels

Louez en toute sérénité

Recherchez et séléctionnez le matériel adapté
Remplissez le formulaire et obtenez un devis instantané
Téléchargez le devis ou finalisez votre réservation

Le réflexe location des professionnels

Artisans, PME, majors... plus de 11 400 clients* nous font déjà confiance

4,9 /5
* chiffre à fin janvier 2020
logo eiffage
logo edile construction
logo jcdecaux
logo groupe oms synergie
logo groupe challancin
logo PRL génie climatique

Location de votre nacelle articulée à Rennes

Vous cherchez à louer une nacelle articulée à Rennes, Saint-Malo, Fougères, Bruz, Vitré et l’ensemble du département d'Ille-et-Vilaine (35) ? Pour tous vos travaux en hauteur, Tracktor vous propose dans la région Bretagne, différents types de nacelles articulées, avec ou sans opérateur, qui vous permettront de réaliser de nombreuses tâches.

Chef-lieu et préfecture de la région Bretagne, Rennes est la deuxième ville la plus grande du Grand Ouest après la cité des Ducs, Nantes. Cette grande commune de 200 000 habitants se situe aux confluents de l'Ille et de la Vilaine, proche des côtes de la Manche, c'est la 2ème ville de l'Ouest.

La ville des administrations à connue un grand essor démographique à la fin du XXème siècle grâce à l'industrialisation et l'exode rural. Elle a été labellisée "ville d'art et d'histoire" grâce à son patrimoine architectural médiéval et classique au coeur dans son centre historique et compte 90 bâtiments classés monuments historiques.

Aujourd'hui, cette grande ville étudiante est l'une des villes les plus productives et dynamiques, avec un taux de chômage parmi les plus bas du pays mais également une ville qui attire : elle a été classée n°1 au palmarès des "villes où il fait bon vivre" et est actuellement en pleine modernisation et rénovation avec entre autre en prévision la nouvelle ligne de métro qui sera prête pour 2020.

Comment bien choisir ma nacelle articulée :

Besoin d'une machine permettant de passer au-dessus de tout type d'obstacle (fils électriques, arbres...) et d'accéder aux endroits les plus difficiles d'accès, capable d'intervenir sur des travaux nécessitant un déport (ce que la nacelle toucan et la nacelle ciseaux ne peuvent pas faire) ? Pas de doute, c'est bien la nacelle articulée qu'il vous faut, mais comment bien la choisir ?

Électrique, diesel ou hybride, c'est une machine qui peut atteindre jusqu'à 43 mètres, pour louer la machine adaptée à vos besoins, il vous faudra prendre en compte les paramètres suivants :

  • La hauteur de travail : prendre une machine dont la hauteur de travail sera plus élevée que la hauteur des travaux à réaliser (nos nacelles travaillent de 12 à 43m)
  • La charge maximale : si vous avez besoin d’éviter des obstacles, le déport est un critère de sélection de votre engin.
  • L'environnement : préférez une nacelle électrique pour les travaux en intérieur car elle est non-polluante. La nacelle articulée diesel (tout-terrain) sera plus adaptée aux travaux en extérieur, comme la nacelle articulée bi-énergie (électrique et thermique)

Installer des fenêtres, travaux de démolition, entretien de bâtiments, pose de charpentes, élagage, installer des luminaires, nettoyage industriel, mettre en place des panneaux solaires, tuyauterie industrielle, travaux d'entretien et de maintenance...sont des exemples des tâches réalisables avec cet engin.