location materiel du batiment

Location nacelle articulée à Bourg-en-Bresse

Un large choix de nacelles articulées à louer, avec ou sans opérateur, à Bourg-en-Bresse et ses villes voisines.

location de machine
assistance à la location de matériel
location jusqu'a 40% moins cher
Réservation en 2 min

100% de dispo
+ 30 000 matériels

1 interlocuteur
dédié et réactif

Prix négociés
40% moins cher

Devis immédiat
réservation en 2 min

16 matériels
location engin btp

Louez en toute sérénité

location btp
Recherchez votre matériel et obtenez un devis immédiat 7j/7 et 24h/24
Réservez-le à des prix négociés jusqu'à 40% moins cher
Nous trouvons le matériel auprès du meilleur loueur en moins de 30 min

La solution préférée des PME françaises
qui veulent se simplifier la vie

Plus de 13 500 clients nous font confiance*

location engin de chantier location engin de chantier location engin de chantier location engin de chantier location de materiel pour batiment 4,9 /5
* chiffre à fin janvier 2020

Location de votre nacelle articulée à Bourg-en-Bresse

Vous cherchez à louer une nacelle articulée à Bourg-en-Bresse, Oyonnax, Valserhône, Ambérieu-en-Bugey, Gex et l’ensemble du département de l'Ain (01) ? Pour tous vos travaux en hauteur, Tracktor vous propose dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, différents types de nacelles articulées, avec ou sans chauffeur, qui vous permettront de travailler sur tous les types de chantier.

Bourg-en-Bresse, prefecture du département, est une ville de taille moyenne (41 365 habitants) proche de la frontière avec la Suisse. La ville profite de sa proximité géographique avec les villes de Lyon et de Genève pour être au centre de réseaux de communication.

C'est une commune en constant développement, actuellement, de nombreux chantiers sont en cours comme par exemple celui de la rénovation du Carré Amiot qui vise à rendre le centre plus attractif et dynamique, à apaiser les déplacements et à améliorer le quotidien de ses riverains ou encore le chantier de rénovation de l'Avenue Jean-Marie Verne.

Comment bien choisir ma nacelle articulée ?

Pour rappel la nacelle articulée est le type de nacelle le plus adaptable puisqu'elle est équipée d'un bras articulé, ce qui lui permet de passer au-dessus de tous types d'obstacles (arbres, fils électriques...) et d'accéder aux espaces les plus étroits, elle peut donc intervenir dans les situations nécessitant un déport, contrairement à la nacelle toucan et à la nacelle ciseaux. C'est une machine électrique, diesel, ou hybride qui a une hauteur de levage qui peut atteindre 43 mètres.

Lors du choix de votre nacelle à flèche articulée, il vous sera indispensable de prendre en compte certains paramètres :

  • La hauteur de travail : la hauteur de travail de la machine doit être supérieure à celle de vos travaux, nos nacelles articulées travaillent de 12 à 43 mètres.
  • La charge maximale : si vous avez besoin d’éviter des obstacles, le déport (déplacement horizontal effectué par le bras) sera un critère de choix.
  • L'environnement : pour les travaux en intérieur, préférez une nacelle électrique, car non-polluante. Pour les travaux en extérieur, une nacelle articulée diesel (tout-terrain). Pour les travaux en extérieur, il est conseillé d'utiliser une nacelle articulée bi-énergie (électrique et thermique)

Votre nacelle articulée vous servira à réaliser les tâches suivantes : travaux de démolition, entretien de bâtiments, pose de charpentes, élagage, installer des fenêtres, installer des luminaires, mettre en place des panneaux solaires, tuyauterie industrielle, nettoyage industriel, travaux d'entretien et de maintenance...