Monte charge avec opérateur 30m 300kg

Monte charge avec opérateur 30m 300kg

Prix moyen
310,00 € HT/j

Location Monte charge avec opérateur 30m 300kg

Monte charge avec opérateur 30m 300kg
Photos et informations non contractuelles

Caractéristiques techniques

Charge max 300 kg
Hauteur de levage max 30 m
Prix moyen*
310 € HT/j

* Le prix varie en fonction de la durée et de la région
location de machine
+ 20 000 machines
en France
assistance à la location de matériel
Assurance et contrat
avantageux
assistance à la location de matériel
Service client ultra
réactif
location jusqu'a 40% moins cher
Modification et
annulation gratuites
Description Conditions FAQ Modèles

Description

Ce monte charge a une hauteur de travail de 30m et peut supporter jusqu'à 300 kg de charges. En général, on l'utilise pour des déménagements, des transports de marchandises ou de charges sur un chantier. Pour une sécurité de travail et une manoeuvre optimale du monte charge, la location est faite avec un opérateur.

Demandez votre devis gratuitement.

Caractéristiques techniques

Charge max 300 kg
Hauteur de levage max 30 m
Description et caractéristiques techniques non contractuelles

Conditions générales

FAQ

Si malgré tout ce que nous faisons pour vous faciliter l’accès au milieu de la location, vous décidez de nous quitter, vous pouvez le faire directement sur votre profil dans l’onglet " Paramètres de compte."


Contactez immédiatement le service client Tracktor qui fera le point avec vous sur le problème et vous assistera dans les démarches à suivre. Vous devez également contacter le Propriétaire par tout moyen écrit dans un délai de 48h afin de le tenir informé des événements.


Il existe 2 processus de réservation différents :

 La réservation ferme : vous vous engagez à louer la machine si le Propriétaire accepte votre demande de réservation. Dans ce cas-là, vous recevrez un premier mail vous confirmant que votre demande a été prise en compte et un second pour vous confirmer la réponse du Propriétaire et, le cas échéant, que votre Location est actée avec un récapitulatif de celle-ci.

 La demande de réservation : vous demandez au Propriétaire de vous confirmer que sa machine est disponible et qu’il accepte de vous la louer. Vous recevrez un premier mail vous communiquant la réponse du Propriétaire. En cas de validation de sa part, vous pourrez alors valider votre demande et vous engager définitivement à louer la machine. Vous recevrez alors un second mail vous confirmant que la Location est actée avec un récapitulatif de celle-ci. De plus, vous pouvez à tout instant suivre vos demandes de réservation et locations dans l’onglet « Mes Locations » de votre Compte Utilisateur. Si vous rencontrez le moindre problème, vous pouvez nous envoyer un email à [email protected] ou nous appeler les équipes Tracktor se feront une joie de vous aider.


Nos dernières locations

Tracktor 1ère plateforme de location de matériel

Louez dans toute la France, 30% moins cher.

4,9/ 5

Sur les 1300 avis.

En savoir plus