Monte charge avec opérateur 30m 300kg

Monte charge avec opérateur 30m 300kg

Prix moyen
310,00 € HT/j

Location Monte charge avec opérateur 30m 300kg

Monte charge avec opérateur 30m 300kg
Photos et informations non contractuelles

Caractéristiques techniques

Charge max 300 kg
Hauteur de levage max 30 m
Prix moyen*
310 € HT/j

* Le prix varie en fonction de la durée et de la région
location de machine
+ 20 000 machines
en France
assistance à la location de matériel
Assurance et contrat
avantageux
assistance à la location de matériel
Service client ultra
réactif
location jusqu'a 40% moins cher
Modification et
annulation gratuites
Description Conditions FAQ Modèles

Description

Ce monte charge a une hauteur de travail de 30m et peut supporter jusqu'à 300 kg de charges. En général, on l'utilise pour des déménagements, des transports de marchandises ou de charges sur un chantier. Pour une sécurité de travail et une manoeuvre optimale du monte charge, la location est faite avec un opérateur.

Demandez votre devis gratuitement.

Caractéristiques techniques

Charge max 300 kg
Hauteur de levage max 30 m
Description et caractéristiques techniques non contractuelles

Conditions générales

FAQ

 Vous devez être Propriétaire de la machine et être en droit de la mettre en location.  La machine doit faire partie des catégories que nous proposons actuellement.  La machine doit être en bon état. Nous souhaitons avant tout proposer un parc engins de qualité.  La machine doit être à jour de ses Vérifications Générales Périodiques et des différentes maintenances préconisées dans son carnet d’entretien. Elle doit respecter les normes de sécurité nécessaires pour travailler dans de bonnes conditions.


S’inscrire sur Tracktor est totalement gratuit et très simple. Il vous suffit de vous rendre sur le site www.tracktor.fr, de cliquer sur Connexion et/ou Inscription, vous n'avez plus qu'à remplir le petit formulaire qui vous sera présenté.

Toutes les demandes d’inscription suivent un processus de validation par nos équipes, afin de nous assurer de la réalité de votre entreprise et de votre sérieux.


Le matériel que vous mettez à la location ne doit pas forcément sortir de chez le fabricant. Par contre, il est nécessaire de le signaler afin d’éviter les mauvaises surprises. Surtout, indiquez bien l’état dans lequel vous remettez la machine lors de l’état des lieux de départ. Cependant, aucune tolérance au niveau de la sécurité ! Vos machines doivent respecter parfaitement les normes de sécurité en vigueur. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos équipes au 09.72.10.55.28


Nos dernières locations

Tracktor 1ère plateforme de location de matériel

Louez dans toute la France, 30% moins cher.

4,9/ 5

Sur les 1300 avis.

En savoir plus