Chariot télescopique rotatif 25m

Chariot télescopique rotatif 25m

À partir de : 282,00 € HT/j

Location Chariot télescopique rotatif 25m

Chariot télescopique rotatif 25m

Caractéristiques techniques

Hauteur de levage max 24,60 - 25,90 m
Charge max 4000 - 4900 kg
Données et visuels non contractuels, dépendants des modèles disponibles.
Si vous avez des contraintes particulières, pensez à les préciser lors de votre commande.

À partir de

282,00 € HT/j

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Description Conditions FAQ Modèles

Description

Le chariot télescopique rotatif 25 m est à la fois efficace et simple à manœuvrer. Véritable grue tout terrain, cette machine est adaptée à la manutention de charges, transport de matériaux, au travail en entrepôt, etc.

Caractéristiques techniques

Hauteur de levage max 24,60 - 25,90 m
Charge max 4000 - 4900 kg
Hauteur 3,07 - 3,15 m
Largeur 2,50 - 2,55 m
Longueur 7,65 - 9,05 m
Poids 18100 - 18900 kg
Portée 21,30 - 21,45 m

Conditions générales

Caution :

3 000,00 €

FAQ

Il n'y a pas de réglementation réellement imposée. Toutefois, le port du harnais ainsi que d'équipement de protection est très recommandé par de nombreux textes concernant le travail sur les nacelles élevatrices.

Cependant, lorsque l'on se trouve sur un chantier, ce sont les règles de ce chantier qui s'applique, le port du harnais peut donc être obligatoire sur certains chantiers. Toutes nos nacelles télescopiques sont équipées d'un point d'ancrage pour les harnais.


Chez Tracktor nous vous proposons à la location des chariot télescopiques. Notre algorithme et nos conseillers sélectionnent le meilleur partenaire suivant la disponibilité du chariot, la proximité au chantier et la qualité du service. Ces chariots télescopiques peuvent être livrés directement sur votre chantier.


Il existe 2 processus de réservation différents :  La réservation ferme : vous vous engagez à louer la machine si le Propriétaire accepte votre demande de réservation. Dans ce cas-là, vous recevrez un premier mail vous confirmant que votre demande a été prise en compte et un second pour vous confirmer la réponse du Propriétaire et, le cas échéant, que votre Location est actée avec un récapitulatif de celle-ci.  La demande de réservation : vous demandez au Propriétaire de vous confirmer que sa machine est disponible et qu’il accepte de vous la louer. Vous recevrez un premier mail vous communiquant la réponse du Propriétaire. En cas de validation de sa part, vous pourrez alors valider votre demande et vous engager définitivement à louer la machine. Vous recevrez alors un second mail vous confirmant que la Location est actée avec un récapitulatif de celle-ci. De plus, vous pouvez à tout instant suivre vos demandes de réservation et locations dans l’onglet « Mes Locations » de votre Compte Utilisateur. Si vous rencontrez le moindre problème, vous pouvez nous envoyer un email à [email protected] ou nous appeler les équipes Tracktor se feront une joie de vous aider.


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