Mini Pelle sur chenilles avec chauffeur 8T

Mini Pelle sur chenilles avec chauffeur 8T

À partir de : 520,00 € HT/j

Location Mini Pelle sur chenilles avec chauffeur 8T

Mini Pelle sur chenilles avec chauffeur 8T

Caractéristiques techniques

Poids 8,0 - 8,3 T
Données et visuels non contractuels, dépendants des modèles disponibles.
Si vous avez des contraintes particulières, pensez à les préciser lors de votre commande.

À partir de

520,00 € HT/j

Prix dégressif


Partager
location de machine
Annulation
gratuite*
location jusqu'a 40% moins cher
Jusqu’à 40%
moins cher
assistance à la location de matériel
1 Conseiller
dédié
Description Conditions FAQ Modèles

Description

La mini pelle 8t avec chauffeur est un indispensable pour les travaux de terrassement de faible ampleur. Avec une profondeur de travaux pouvant aller jusqu'à 4,12m et une hauteur d'excavation de 7,3m, cet engin vous permettra de réaliser des travaux de démolition, le nivellement de terrain, les travaux de paysagisme...

Caractéristiques techniques

Poids 8,0 - 8,3 T
Hauteur 2,6 - 2,9 m
Largeur 1,9 - 2,4 m
Longueur 6,2 - 6,7 m
Mobilité au sol Chenilles
Profondeur de travail 3,4 - 4,1 m

Conditions générales

Caution :

2 000,00 €

FAQ

La plateforme simplifie votre démarche de recherche :

  • En quelques clics vous accédez à l’ensemble de l’offre. Fini les nombreux appels pour réussir à trouver la bonne machine au bon prix.
  • Les prix sont totalement transparents et Tracktor ne vous affiche que les machines disponibles pour vos dates.
  • Une offre complète : vous pouvez louer des machines avec ou sans opérateur et vous pouvez demander à ce que la machine vous soit livrée directement sur chantier.

De plus, les prix pratiqués sur Tracktor sont plus avantageux que ceux des loueurs classiques (jusqu’à 40% moins cher !).

Pour finir, les transactions sont entièrement sécurisées : • chaque utilisateur est évalué suite aux locations qu’ils effectuent sur la plateforme pour s’assurer de son professionnalisme, • les machines sont systématiquement couvertes par un contrat d’assurance sur toute la durée de la location • les paiements sont sécurisés via un système de compte de cantonnement


Il existe 2 processus de réservation différents :  La réservation ferme : vous vous engagez à louer la machine si le Propriétaire accepte votre demande de réservation. Dans ce cas-là, vous recevrez un premier mail vous confirmant que votre demande a été prise en compte et un second pour vous confirmer la réponse du Propriétaire et, le cas échéant, que votre Location est actée avec un récapitulatif de celle-ci.  La demande de réservation : vous demandez au Propriétaire de vous confirmer que sa machine est disponible et qu’il accepte de vous la louer. Vous recevrez un premier mail vous communiquant la réponse du Propriétaire. En cas de validation de sa part, vous pourrez alors valider votre demande et vous engager définitivement à louer la machine. Vous recevrez alors un second mail vous confirmant que la Location est actée avec un récapitulatif de celle-ci. De plus, vous pouvez à tout instant suivre vos demandes de réservation et locations dans l’onglet « Mes Locations » de votre Compte Utilisateur. Si vous rencontrez le moindre problème, vous pouvez nous envoyer un email à [email protected] ou nous appeler les équipes Tracktor se feront une joie de vous aider.


Le 1er paiement est effectué dès que votre réservation est validée. Les paiements sont échelonnés au pas de la semaine : Pour les locations inférieures à 1 semaine (jusqu'à 5 jours ouvrés), vous êtes prélevé du montant total de la location au moment de la réservation Pour les locations supérieures à 1 semaine (plus de 5 jours ouvrés), vous effectuez votre premier paiement à la réservation pour les 5 premiers jours ouvrés, puis les prochains paiements interviendront de façon échelonnée la veille des 5 jours ouvrés suivants. Lorsque vous effectuez un paiement, le montant total de celui-ci est sécurisé sur un compte de cantonnement par notre partenaire MangoPay. Le propriétaire n'est payé que lorsque les jours de locations concernés par votre paiement ont été effectués. Cela nous permet de nous assurer que vous avez bien bénéficié de la prestation pour laquelle vous avez payé. Vous pouvez suivre les prélèvements qui vont être effectués sur votre compte, ainsi que l'historique de ceux qui ont déjà été effectués, dans la partie "Mes paiements" de votre Compte Utilisateur.


Une question ?

Nous vous répondons dans les meilleurs délais

Autres modèles de mini-pelle avec chauffeur disponibles

Terrassement & Extraction : nos autres produits