Concasseur

Concasseur

Prix sur devis, contactez nous.

Location Concasseur

Concasseur
Données et visuels non contractuels, dépendants des modèles disponibles.
Si vous avez des contraintes particulières, pensez à les préciser lors de votre commande.

Nous contactez

Prix sur devis


Partager
location de machine
Annulation
gratuite*
location jusqu'a 40% moins cher
Jusqu’à 40%
moins cher
assistance à la location de matériel
1 Conseiller
dédié
Description Conditions FAQ Modèles

Description

Concasseur à percussions pour broyage de matériaux béton, enrobées, calcaire.

Conditions générales

FAQ

Le matériel que vous mettez à la location ne doit pas forcément sortir de chez le fabricant. Par contre, il est nécessaire de le signaler afin d’éviter les mauvaises surprises. Surtout, indiquez bien l’état dans lequel vous remettez la machine lors de l’état des lieux de départ et mettez-vous d’accord sur l’état auquel vous souhaitez le récupérer. Cependant, aucune tolérance au niveau de la sécurité ! Vos machines doivent respecter parfaitement les normes de sécurité en vigueur. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos équipes par mail : [email protected]


La plateforme simplifie votre démarche de recherche :

  • En quelques clics vous accédez à l’ensemble de l’offre. Fini les nombreux appels pour réussir à trouver la bonne machine au bon prix.
  • Les prix sont totalement transparents et Tracktor ne vous affiche que les machines disponibles pour vos dates.
  • Une offre complète : vous pouvez louer des machines avec ou sans opérateur et vous pouvez demander à ce que la machine vous soit livrée directement sur chantier.

De plus, les prix pratiqués sur Tracktor sont plus avantageux que ceux des loueurs classiques (jusqu’à 40% moins cher !).

Pour finir, les transactions sont entièrement sécurisées : • chaque utilisateur est évalué suite aux locations qu’ils effectuent sur la plateforme pour s’assurer de son professionnalisme, • les machines sont systématiquement couvertes par un contrat d’assurance sur toute la durée de la location • les paiements sont sécurisés via un système de compte de cantonnement


Les conditions pour proposer une machine à la location sont les suivantes :  Vous devez être Propriétaire de la machine et être en droit de la mettre en location.  La machine doit faire partie des catégories que nous proposons actuellement.  La machine doit être en bon état. Nous souhaitons avant tout proposé un parc engins de qualité.  La machine doit être à jour de ses Vérifications Générales Périodiques et des différentes maintenances préconisées dans son carnet d’entretien. Elle doit respecter les normes de sécurité nécessaires pour travailler dans de bonnes conditions.


Une question ?

Nous vous répondons dans les meilleurs délais

engin pour vos autres travaux : nos autres produits