Logo_BD
Accueil
>
Travaux en hauteur
>
Nacelle Élévatrice

Location nacelle à Lille

Location de nacelles élévatrices diesels, électriques ou hybrides partout à Lille.

Icone France
98% de dispo
Icone Timer
Devis instantané
Icone Humain
1 interlocuteur dédié
Icone hello
Icone Prix
Prix préférentiels
Quart de cercle bleuMockup service de location de materiel Tracktor

X matériels

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

La solution préfére des PME en Hauts-de-France qui veulent se simplifier la vie

Plus de 3 500 clients déjà conquis

Nous avons aucun avis client relatif à la location d'un(e) Nacelle Élévatrice dans cette zone pour le moment
nacelle elevatrice


Nacelle élévatrice en location à Lille

Vous avez un chantier en hauteur à Lille ou dans les départements du Nord ? Choisissez une nacelle élévatrice. Grâce à ses partenaires situés dans toute la France, Tracktor vous propose une large gamme de nacelles avec ou sans chauffeur. Devis directement en ligne en 3 clics avec des prix totalement transparents.

lille


Lille est une ville située dans le nord de la France, dans la région des Hauts-de-France. Préfecture du Nord (59), cette commune totalise plus de 24 000 habitants.

A quoi sert nacelle élévatrice ?

Cette machine de chantier permet de réaliser des travaux en hauteur : ravalement de façade, élagage, maintenance, construction… Elle simplifie la vie de vos ouvriers tout en leur permettant de travailler en toute sécurité.

Quels sont les différents usages de ces nacelles ?

Pour tous vos travaux de petite envergure, vous pouvez louer une nacelle légère. En revanche, pour vos travaux où vous devez travailler à des hauteurs extrêmes, vous pouvez louer une nacelle élévatrice grande hauteur. Enfin pour vos travaux en intérieur, Tracktor.fr vous propose un large choix de nacelles électriques. Vous pouvez trouver une nacelle pour chacun de vos besoins.

Comment choisir une nacelle élévatrice ?

Pour choisir le bon modèle, vous devez prendre en compte l’environnement de travail (diesel ou électrique), la hauteur de travail, la charge maximale à soulever et le déport.

Quels sont les différents types de nacelles ?

Il en existe 7 types :

  • Le camion nacelle : idéal pour les travaux à l’extérieur comme de la peinture, des réparations, de l’entretien, de la signalisation ou encore des interventions sur l’éclairage public.
  • La nacelle araignée : permet de travailler en hauteur dans des environnements difficiles d’accès.
  • La nacelle articulée : avec son bras articulée, cette nacelle peut passer au-dessus de tout tout type d’obstacles et avoir ainsi accès à des espaces restreints.
  • La nacelle ciseaux : utilisée sur les chantiers de BTP pour le second-oeuvre, le nettoyage industriel et les inventaires. La nacelle ciseaux 10 m est la plus utilisées sur les chantiers BTP.
  • La nacelle télescopique : son grand déport la rend adaptée aux opérations de démolition, aux chantiers de construction, de maintenance, d’entretien et de finition.
  • La nacelle toucan : cette nacelle à mât vertical est souvent utilisée à poste fixe dans des entrepôts et autres locaux à usage industriel ou commercial. La nacelle à mât droit démarrer à une hauteur de 6m.

Quelle nacelle choisir et à quel prix ? Découvrez notre guide pour tout savoir.

Quel permis Caces pour la nacelle élévatrice ?

Que vous devez manipuler une nacelle ciseaux diesel ou électrique ou encore une nacelle araignée (même en location), il est recommandé d’être en possession du CACES R486 (ex R386).

Pour toutes questions concernant les nacelles élévatrices, vous pouvez contacter nos équipes.