Retour à la page d'accueil

Nos clients prennent la parole : Interview Oleg

Publié le 18 octobre 2017

Interview Oleg de MTO classic

Chez Tracktor on aime prendre soin de nos clients, mais on leur donne surtout la parole !

Ce mois-ci Camilo est allé à la rencontre d’Oleg, gérant d’une société dans le BTP et client Tracktor. Il nous raconte sa première expérience avec la plateforme, son quotidien et ce qu’il retient de ses dernières locations.

Bonjour Oleg, peux-tu te présenter rapidement ?

Je m’appelle Oleg Televca, j’ai 30 ans et je suis le gérant de la société MTO CLASSIC. Une société spécialisée dans les travaux de second œuvre (revêtement de sol, carrelage, cloisons, faux plafonds …). Nous sommes intervenus sur plusieurs chantiers de construction de résidences seniors et EHPAD (en moyenne 120 logements et plus de 1000 m² de services par opération).

À lire aussi :
Nos clients prennent la parole: interview Fernando

Impressionnant ! Comment as-tu connu Tracktor ?

J’ai connu Tracktor par l’intermédiaire d’Idir (fondateur Tracktor). On a fait des chantiers ensemble par le passé. Il a ensuite lancé sa société et nous avons gardé contact depuis. Je louais rarement du matériel avant, par habitude mais aussi parce que je trouve que c’est compliqué, ouvrir un compte en agence, déposer un chèque de caution, demander des devis …

Du coup, comment se sont déroulées tes premières locations avec nous ?

J’ai testé le service en louant un chariot télescopique 17m en février dernier. C’était la première fois que je louais ce type de matériel et j’ai vu le gain de temps que ça apporte. Ça va tellement plus vite ! Maintenant dès que je réceptionne des matériaux, je fais appel à Tracktor, en tout j’ai dû louer une dizaine de fois. Et à chaque fois je les préviens à la dernière minute et ils se démènent pour me trouver une solution.


Louer un chariot télescopique

Service réactif


Pour ma dernière location (mardi 17 octobre), j’avais besoin d’une carotteuse en urgence, j’ai appelé Idir à 8h et j’ai eu mon matériel sur chantier le matin même. L’équipe m’a expliqué que ce type de matériel n’était pas forcément leur spécialité aujourd’hui, mais ils ont mobilisé leur réseau pour me donner une solution, ils ont même trouvé un coursier pour me livrer la carotteuse car je n’avais le temps d’aller la récupérer. Voilà ce que j’apprécie dans le service, l’équipe fait tout pour essayer de trouver une solution et ça se ressent !

Merci ! Et niveau process et fonctionnement de la plateforme, pas trop dur ?

Pour ma première location j’ai dû créer un compte en ligne. J’ai rempli un formulaire, envoyé un K-bis et pièce d’identité et payé par carte bleue. Pour les suivantes, je n’avais pas grand-chose à faire, si ce n’est une demande de réservation (en plus je loue tout le temps la même machine). Je suis prélevé automatiquement, je reçois par mail la facture, le contrat est dématérialisé et tous les documents sont centralisés sur la plateforme.

Es-tu prêt à recommander notre service au sein de ton réseau ?

J’ai demandé à l’équipe de m’envoyer des flyers pour les distribuer sur chantier, je les attends toujours 😊. Et j’en parle autour de moi. J’aime bien la démarche de l’équipe, ils sont à notre écoute pour toujours améliorer le service et c’est une bonne chose.

À lire aussi :
Quel permis CACES pour quel engin ?

Tu recevras bientôt les flyers, promis ! Un petit mot pour la fin ?

Je vous laisse, j’ai quelques carottages à reprendre 😉 A très vite !


Merci à Oleg pour l'interview ! Si cet article vous a plu, faites-le vivre et partagez-le !

Linkedin : https://www.linkedin.com/in/oleg-televca-6b08b0103/



L’équipe Tracktor

Partager l'article :

Pour aller plus loin

Qui sommes nous


Tracktor est la 1ère plateforme française de location de matériel en ligne.
Le site permet au professionnel de louer un matériel adapté à ses besoins, à proximité de son chantier et à des prix jusqu'à 40% moins cher en seulement 3 clics.

En savoir plus

Newsletter


Parce que l'innovation n'attend pas, prenez une longueur d'avance avec la newsletter Tracktor

Articles similaires


Acteurs du BTP, que faire en cas d'impayé ?
10 Bonnes raisons de louer avec Tracktor.fr
Nos clients prennent la parole : interview Fernando