Conditions et règles des différents programmes de fidélité

Vous trouverez dans cette rubrique les conditions et règles des différents programmes de fidélité proposés par le site Tracktor à ses utilisateurs.

Programme de Parrainage

Conditions générales communes

Conditions particulières du Parrainage

Tracktor a mis en place un système de parrainage permettant aux membres de sa communauté, enregistrés sur la plateforme, de bénéficier d’avantages en invitant des contacts à devenir utilisateurs de notre service. Ces avantages prennent la forme de crédit sur leurs locations futures.

Conditions d'obtention et montants des avantages

Pour gagner des crédits de location le Parrain doit inviter un ou plusieurs professionnels du BTP (Filleuls) à utiliser la plateforme en s'inscrivant directement grâce à son lien de parrainage ou en renseignant son code de parrainage.

Le Parrain et ses Filleuls pourront alors bénéficier des avantages suivants :

  • Dès que le Filleul a complété son inscription, et que son compte a été validé conforme aux Conditions Générales d’Utilisation, il bénéficie de 50€ de crédit de location.
  • Lors de la réalisation par le Filleul de sa toute première location en tant que Propriétaire ou Locataire, Le Parrain bénéficiera alors lui aussi de 50€ de crédit de location.

Pour qu’une location soit éligible aux avantages cités ci-dessus, elle doit avoir été menée grâce a la plateforme de manière exhaustive et ne doit pas être effectuée entre le Parrain et le Filleul.

Conditions communes aux différents programmes

Consultation de votre solde de crédits

Il est consultable directement dans l'onglet "Mes Paiements" de votre compte

Utilisation des crédits gagnés

Les crédits peuvent être utilisés en tant que Locataire ou Propriétaire :

  • Locataire : sous forme d'une réduction sur le montant total de votre location dans la limite de 8% du montant HT
  • Propriétaire : déductibles des frais perçus par Tracktor sur votre location (hors assurance et frais de paiement)

Si la totalité des crédits n'a pas été utilisée en une seule location, la solde restant reste disponible pour de prochaines transactions.

Il n’est pas possible de combiner des crédits obtenus sur différents comptes Tracktor.

La création de multiples comptes utilisateurs Tracktor dans le but d’acquérir un maximum de crédit est interdite.

Mise à jour des conditions d'un programme

La société Tracktor se réserve le droit de mettre à jour ces conditions à tout moment et sans préavis. Si nous les modifions, nous afficherons la ou les modifications sur cette page.

Le fait de poursuivre votre participation à l'un des programmes de fidélité après toute modification constitue un consentement à une telle modification.

Si les conditions modifiées ne vous semblent pas acceptables, vous devez cesser d'utiliser le programme de fidélité concerné et pouvez nous contacter pour nous expliquer ce qui vous pose problème.

Fin d'un programme

Tracktor se donne le droit de mettre un terme aux différents avantages proposés sur le site à n’importe quel moment et sans justification.

De plus, Tracktor est autorisé à mener une enquête sur les conditions dans lesquelles les avantages ont été obtenus. En l’espèce, toute activité jugée abusive, frauduleuse ou non adéquate pourra être sanctionnée par l'annulation des avantages associés, la suspension du compte de l'utilisateur, voire même sa suppression définitive.