Nacelle télescopique diesel 16m

Nacelle télescopique diesel 16m

À partir de : HT/j

Location Nacelle télescopique diesel 16m

Nacelle télescopique diesel 16m
Données et visuels non contractuels, dépendants des modèles disponibles.
Si vous avez des contraintes particulières, pensez à les préciser lors de votre commande.

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Prix dégressif


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location de machine
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gratuite*
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Jusqu’à 40%
moins cher
assistance à la location de matériel
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Description Conditions FAQ Modèles

Description

Bonjour, Je vous propose en location cette Nacelle télescopique diesel 16m avec ou sans opérateur. Remarque : des frais environnementaux de 5,55€ HT sont inclus dans le prix du transport.

Conditions générales

FAQ

Le 1er paiement est effectué dès que votre réservation est validée. Les paiements sont échelonnés au pas de la semaine : Pour les locations inférieures à 1 semaine (jusqu'à 5 jours ouvrés), vous êtes prélevé du montant total de la location au moment de la réservation Pour les locations supérieures à 1 semaine (plus de 5 jours ouvrés), vous effectuez votre premier paiement à la réservation pour les 5 premiers jours ouvrés, puis les prochains paiements interviendront de façon échelonnée la veille des 5 jours ouvrés suivants. Lorsque vous effectuez un paiement, le montant total de celui-ci est sécurisé sur un compte de cantonnement par notre partenaire MangoPay. Le propriétaire n'est payé que lorsque les jours de locations concernés par votre paiement ont été effectués. Cela nous permet de nous assurer que vous avez bien bénéficié de la prestation pour laquelle vous avez payé. Vous pouvez suivre les prélèvements qui vont être effectués sur votre compte, ainsi que l'historique de ceux qui ont déjà été effectués, dans la partie "Mes paiements" de votre Compte Utilisateur.


S’inscrire sur Tracktor est totalement gratuit et très simple. Il vous suffit de vous rendre sur le site www.tracktor.fr, de cliquer sur « Se connecter » et «inscrivez-vous», vous n'avez plus qu'à remplir le petit formulaire qui vous sera présenté.

Toutes les demandes d’inscription suivent un processus de validation par nos équipes, afin de nous assurer de la réalité de votre entreprise et de votre sérieux.


Tout d’abord, l’heure de restitution du matériel doit être définie lors de la remise du matériel en début de location. L’heure sera donc reportée sur le contrat de location dans l’espace prévu à cet effet. Si le retard peut être anticipé, le Locataire devra prolonger dans la mesure du possible son contrat de location directement sur la plateforme. Pour les retards ayant lieu sur le jour de restitution prévu, toute heure de dépassement sera facturée par le Propriétaire au prorata du tarif journalier de 8h majoré de 10%. Le supplément devra être payé directement par le Locataire au Propriétaire ou sera prélevé directement sur la caution. En ce qui concerne les retards de plus longue durée, ils devront être directement signalés à nos services par téléphone au 09.83.42.35.18 ou à l’adresse email [email protected]


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