CHARIOT FRONTAL 1,7T GAZ/DIESEL

CHARIOT FRONTAL 1,7T GAZ/DIESEL

À partir de : HT/j

Location CHARIOT FRONTAL 1,7T GAZ/DIESEL

CHARIOT FRONTAL 1,7T GAZ/DIESEL
Données et visuels non contractuels, dépendants des modèles disponibles.
Si vous avez des contraintes particulières, pensez à les préciser lors de votre commande.

À partir de

HT/j

Prix dégressif


Partager
location de machine
Annulation
gratuite*
location jusqu'a 40% moins cher
Jusqu’à 40%
moins cher
assistance à la location de matériel
1 Conseiller
dédié
Description Conditions FAQ Modèles

Description

Bonjour, Je vous propose en location ce Chariot a mât vertical 1,6T-1,8T (GPL ou DIesel) avec ou sans opérateur. Remarque : des frais environnementaux de 5,55€ HT sont inclus dans le prix du transport.

Conditions générales

FAQ

Lorsque vous louez un chariot élévateur chez Tracktor, vous disposez d'une grande flexibilité dans la période de location.Vous pouvez opter pour des locations à la journée, à la semaine, au mois ou encore à l'année.


La location de chariot élévateur dépendra du type de sol sur votre chantier. Si vous souhaitez utiliser le chariot élévateur pour des travaux en intérieur sur un sol bétonné, alors un chariot élévateur diesel, électrique ou gaz conviendront tout autant. Si vous réalisez vos travaux sur différents sols, il vous faudra louer un chariot élévateur 4x4 ou semi industriel.


Il existe 2 processus de réservation différents :

 La réservation ferme : vous vous engagez à louer la machine si le Propriétaire accepte votre demande de réservation. Dans ce cas-là, vous recevrez un premier mail vous confirmant que votre demande a été prise en compte et un second pour vous confirmer la réponse du Propriétaire et, le cas échéant, que votre Location est actée avec un récapitulatif de celle-ci.

 La demande de réservation : vous demandez au Propriétaire de vous confirmer que sa machine est disponible et qu’il accepte de vous la louer. Vous recevrez un premier mail vous communiquant la réponse du Propriétaire. En cas de validation de sa part, vous pourrez alors valider votre demande et vous engager définitivement à louer la machine. Vous recevrez alors un second mail vous confirmant que la Location est actée avec un récapitulatif de celle-ci. De plus, vous pouvez à tout instant suivre vos demandes de réservation et locations dans l’onglet « Mes Locations » de votre Compte Utilisateur. Si vous rencontrez le moindre problème, vous pouvez nous envoyer un email à [email protected] ou nous appeler les équipes Tracktor se feront une joie de vous aider.


Une question ?

Nous vous répondons dans les meilleurs délais

Autres modèles de chariot élévateur disponibles

engin de levage & manutention : nos autres produits