Mini Pelle sur chenilles 5T avec chauffeur et BRH

Mini Pelle sur chenilles 5T avec chauffeur et BRH

Prix moyen : HT/j

Location Mini Pelle sur chenilles 5T avec chauffeur et BRH

Mini Pelle sur chenilles 5T avec chauffeur et BRH
Photos et informations non contractuelles

Prix moyen

HT/j

Prix dégressif*


* Le prix varie en fonction de la durée et de la région
location de machine
Annulation
gratuite*
assistance à la location de matériel
Assurance et contrat
avantageux
assistance à la location de matériel
Service client ultra
réactif
location jusqu'a 40% moins cher
Modification et
annulation gratuite
Caractéristiques Conditions FAQ Modèles

Conditions générales

Caution :

2 000,00 €

FAQ

Chez Tracktor, le propriétaire s'engage à ce que le matériel soit bien entretenu et à jour de ses Vérifications Générales Périodiques. De plus, la mini pelleteuse est un engin qui demande peu de maintenance et les opérations d’entretien sont très simples. Néanmoins, lors de l'état des lieux de départ, vous devez vérifier l'état de la machine que vous avez loué.


Les mini-pelles sont plus légères et plus petites que les pelleteuses, elles laissent moins de traces et de dégâts au sol. La nature compacte des mini-pelles par rapport aux pelleteuses permet un travail sur des sites étroits, tandis que la grande taille de l'excavatrice peut causer des problèmes dans certains lieux (parking). De plus, les mini pelleteuses sont des engins compacts leur transport d'un site à un autre est facile.Vous pouvez charger votre mini pelleteuse à l'arrière d'un camion utilitaire ou d'une remorque, afin de la transporter d'un site à un autre. Assurez-vous néanmoins que la remorque peut supporter le poids de votre excavatrice en premier.


Il existe 2 processus de réservation différents :

 La réservation ferme : vous vous engagez à louer la machine si le Propriétaire accepte votre demande de réservation. Dans ce cas-là, vous recevrez un premier mail vous confirmant que votre demande a été prise en compte et un second pour vous confirmer la réponse du Propriétaire et, le cas échéant, que votre Location est actée avec un récapitulatif de celle-ci.

 La demande de réservation : vous demandez au Propriétaire de vous confirmer que sa machine est disponible et qu’il accepte de vous la louer. Vous recevrez un premier mail vous communiquant la réponse du Propriétaire. En cas de validation de sa part, vous pourrez alors valider votre demande et vous engager définitivement à louer la machine. Vous recevrez alors un second mail vous confirmant que la Location est actée avec un récapitulatif de celle-ci. De plus, vous pouvez à tout instant suivre vos demandes de réservation et locations dans l’onglet « Mes Locations » de votre Compte Utilisateur. Si vous rencontrez le moindre problème, vous pouvez nous envoyer un email à [email protected] ou nous appeler les équipes Tracktor se feront une joie de vous aider.


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