Condition de location :
Voir les Conditions Générales de locationCaution :
2 000,00 €
Il n'y a pas réellement de réglementation imposée. Néanmoins le port du harnais ainsi que d'équipement de protection est très recommandé par de nombreux textes concernant le travail sur les nacelles élévatrices. Lorsque l'on se trouve sur un chantier, ce sont les règles de ce chantier qui s'applique, le port du harnais peut donc être obligatoire.
Le Caces n’est pas obligatoire pour conduire un camion nacelle (seule l'autorisation du chef d'entreprise suffit) néamoins il est conseillé de posséder le Caces R386, catégorie 2A pour le camion nacelle ciseaux et 2B pour le camion nacelle articulée.
Sachez toutefois que pour conduire un véhicule léger le permis B est obligatoire et que pour un poids lourd, il faut un permis C.
Tous les équipements sont évalués par les locataires à la fin des locations qu’ils ont effectuées. Cela permet d’assurer une qualité des machines grâce à l’avis de la communauté Tracktor. De plus, le Propriétaire s’engage à ce que le matériel soit bien entrenus et à jour de ses Vérifications Générales Périodiques. Vous devez tout de même vérifier lors de l'état des lieux de départ l'état de la machine qui a été loué.
Une question ?
Nous vous répondons dans les meilleurs délais