Règle vibrante

Règle vibrante

À partir de : 39,10 € HT/j

Location Règle vibrante

Règle vibrante
Données et visuels non contractuels, dépendants des modèles disponibles.
Si vous avez des contraintes particulières, pensez à les préciser lors de votre commande.

À partir de

39,10 € HT/j

Prix dégressif


Partager
location de machine
Annulation
gratuite*
location jusqu'a 40% moins cher
Jusqu’à 40%
moins cher
assistance à la location de matériel
1 Conseiller
dédié
Description Conditions FAQ Modèles

Description

Possibilité d'effectuer le transport selon tarif spécifié.

Conditions générales

FAQ

Tous les équipements sont évalués par les locataires à la fin des locations qu’ils ont effectuées. Cela permet d’assurer une qualité des machines grâce à l’avis de la communauté Tracktor. De plus, le Propriétaire s’engage à ce que le matériel soit bien entrenus et à jour de ses Vérifications Générales Périodiques. Vous devez tout de même vérifier lors de l'état des lieux de départ l'état de la machine qui a été loué.


Lorsque l'on loue une machine, une caution est nécessaire. Elle permet au propriétaire d'indemniser les éventuels dégâts lors de l'utilisation de la machine. Cette caution est gérée grâce à notre partenaire MangoPay qui met en place une autorisation de prélèvement plafonnée au montant de la caution. Le montant est déterminé lors de l'état des lieux de sortie, sur la base du tableau de frais en annexes joint au contrat de location. En cas de sinistre important ou de panne de la machine, merci de prendre contact avec nous dans les plus brefs délais.


Contactez immédiatement le service client Tracktor qui fera le point avec vous sur le problème et vous assistera dans les démarches à suivre. Vous devez également contacter le Propriétaire par tout moyen écrit dans un délai de 48h afin de le tenir informé des événements.


Une question ?

Nous vous répondons dans les meilleurs délais

matériel pour béton & gros oeuvre : nos autres produits