Poste de garde équipé vitré 4 côtés

Poste de garde équipé vitré 4 côtés

À partir de : 9,00 € HT/j

Location Poste de garde équipé vitré 4 côtés

Poste de garde équipé vitré 4 côtés
Données et visuels non contractuels, dépendants des modèles disponibles.
Si vous avez des contraintes particulières, pensez à les préciser lors de votre commande.

À partir de

9,00 € HT/j

Prix dégressif


Partager
location de machine
Annulation
gratuite*
location jusqu'a 40% moins cher
Jusqu’à 40%
moins cher
assistance à la location de matériel
1 Conseiller
dédié
Description Conditions FAQ Modèles

Description

Poste garde, avec ou sans transport ( sur demande). POSTE DE GARDE VITRE : 4 côtés, convecteur, 1 prise, 1 prise téléphonique et passage de câble dans plancher Forfait minimum de facturation : 293,33 € HT Accessoires sur demande : CLIMATISEUR (l'unité) : 57.57€ HT (minimum de facturation) - encastré uniquement cellule -sur pieds (pour autres matériels)" MICRO- ONDES (240V) : 25.67 € HT (minimum de facturation) (A la vente : 70,00 € HT ou à la location voir tarif) REFRIGERATEUR (90 litres, 240V) : 51,33 € HT (minimum de facturation) (A la vente : 197,00 € HT ou à la location voir tarif) MOBILIERS : en complément de l'équipement standard : Ex : Tables, chaises, armoires doubles, bureau, armoire basse

Conditions générales

Caution :

1 000,00 €

Voir conditions spécifiques

Minimum de facturation :

30 jours

FAQ

Pour toutes les locations que vous ferez, les machines seront systématiquement couvertes par un contrat d’assurance et ceux sur toute la durée de la location.


Le transport est toujours à la charge du Locataire. Néanmoins, certains Propriétaires proposent un tarif transport pour vous livrer le matériel directement sur votre chantier. Lorsque vous effectuez votre réservation sur la plateforme Tracktor, vous devez stipuler si vous souhaitez que le transport soit inclus ou non.


Il existe 2 processus de réservation différents :  La réservation ferme : vous vous engagez à louer la machine si le Propriétaire accepte votre demande de réservation. Dans ce cas-là, vous recevrez un premier mail vous confirmant que votre demande a été prise en compte et un second pour vous confirmer la réponse du Propriétaire et, le cas échéant, que votre Location est actée avec un récapitulatif de celle-ci.  La demande de réservation : vous demandez au Propriétaire de vous confirmer que sa machine est disponible et qu’il accepte de vous la louer. Vous recevrez un premier mail vous communiquant la réponse du Propriétaire. En cas de validation de sa part, vous pourrez alors valider votre demande et vous engager définitivement à louer la machine. Vous recevrez alors un second mail vous confirmant que la Location est actée avec un récapitulatif de celle-ci. De plus, vous pouvez à tout instant suivre vos demandes de réservation et locations dans l’onglet « Mes Locations » de votre Compte Utilisateur. Si vous rencontrez le moindre problème, vous pouvez nous envoyer un email à [email protected] ou nous appeler les équipes Tracktor se feront une joie de vous aider.


Une question ?

Nous vous répondons dans les meilleurs délais

Autres modèles de poste de garde disponibles

Habitat : nos autres produits