Ponceuse mur / plafond

Ponceuse mur / plafond

Prix moyen
39,10 € HT/j

Location Ponceuse mur / plafond

Ponceuse mur / plafond
Photos et informations non contractuelles
Prix moyen*
39 € HT/j

* Le prix varie en fonction de la durée et de la région
location de machine
+ 20 000 machines
en France
assistance à la location de matériel
Assurance et contrat
avantageux
assistance à la location de matériel
Service client ultra
réactif
location jusqu'a 40% moins cher
Modification et
annulation gratuites
Description Conditions FAQ Modèles

Description

Dans les chantiers ou les travaux intérieurs, cette ponceuse mur / plafond est utilisée pour poncer des surfaces comme le mur et le plafond.

Cet appareil porte aussi l'appellation de ponceuse murale.

Conditions générales

FAQ

Pour poncer du béton, il vous faut l'équipement adéquat. Si la surface que vous souhaitez poncer est importante la surfaceuse de sol sera adaptée, pour une plus petite surface, la ponceuse portative fera l'affaire.


Tout d'abord, il vous faut vérifier le câble d’alimentation de la ponceuse louée, afin qu'il ne présente aucune dégradation avant de le brancher. Il est également fortement conseillé de porter des équipements de protection individuelles lors de l'utilisation de la ponceuse : le port de gant afin de protéger vos mains et le port d'un masque pour éviter de respirer des poussières de béton.


Tous les équipements sont évalués par les locataires à la fin des locations qu’ils ont effectuées. Cela permet d’assurer une qualité des machines grâce à l’avis de la communauté Tracktor. De plus, le Propriétaire s’engage à ce que le matériel soit bien entrenus et à jour de ses Vérifications Générales Périodiques. Vous devez tout de même vérifier lors de l'état des lieux de départ l'état de la machine qui a été loué.


Autres modèles de ponceuse à béton disponibles