Pioche à air

Pioche à air

Prix moyen
12,70 € HT/j

Location Pioche à air

Pioche à air
Photos et informations non contractuelles
Prix moyen*
12,70 € HT/j

* Le prix varie en fonction de la durée et de la région
location de machine
+ 20 000 machines
en France
assistance à la location de matériel
Assurance et contrat
avantageux
assistance à la location de matériel
Service client ultra
réactif
location jusqu'a 40% moins cher
Modification et
annulation gratuite
Description Conditions FAQ Modèles

Description

Location pioche à air. Pour travaux de jardinage, tranchées et d'espaces verts.

Cet outil est prévu pour creuser le sol et la terre grâce à un jet d'air comprimé. .

Conditions générales

FAQ

 Vous devez être Propriétaire de la machine et être en droit de la mettre en location.  La machine doit faire partie des catégories que nous proposons actuellement.  La machine doit être en bon état. Nous souhaitons avant tout proposer un parc engins de qualité.  La machine doit être à jour de ses Vérifications Générales Périodiques et des différentes maintenances préconisées dans son carnet d’entretien. Elle doit respecter les normes de sécurité nécessaires pour travailler dans de bonnes conditions.


Le matériel que vous mettez à la location ne doit pas forcément sortir de chez le fabricant. Par contre, il est nécessaire de le signaler afin d’éviter les mauvaises surprises. Surtout, indiquez bien l’état dans lequel vous remettez la machine lors de l’état des lieux de départ. Cependant, aucune tolérance au niveau de la sécurité ! Vos machines doivent respecter parfaitement les normes de sécurité en vigueur. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos équipes par mail : [email protected]


Tous les équipements sont évalués par les locataires à la fin des locations qu’ils ont effectuées. Cela permet d’assurer une qualité des machines grâce à l’avis de la communauté Tracktor. De plus, le Propriétaire s’engage à ce que le matériel soit bien entrenus et à jour de ses Vérifications Générales Périodiques. Vous devez tout de même vérifier lors de l'état des lieux de départ l'état de la machine qui a été loué.


Une question ?

Nous vous répondons dans les meilleurs délais

Outils électroportatifs : nos autres produits