Robot broyeur radiocommandé Robogreen

Robot broyeur radiocommandé Robogreen

À partir de : HT/j

Location Robot broyeur radiocommandé Robogreen

Robot broyeur radiocommandé Robogreen
Photos et informations non contractuelles

À partir de

HT/j

Prix dégressif


Partager
location de machine
Annulation
gratuite*
location jusqu'a 40% moins cher
Jusqu’à 40%
moins cher
assistance à la location de matériel
1 Conseiller
dédié
Description Conditions FAQ Modèles

Description

Caractéristiques : Porte-outils polyvalent télécommandé qui peut travailler dans les endroits les plus hostiles. Jusqu’à 55° en pente et en dévers, où l’accès et le terrain sont très difficile. Équipé d’un moteur diesel de 40 CV, il peut être équipé de plusieurs outils. Télécommande avec une portée de 150 mètres, de ce fait l’opérateur n’est pas exposé aux risques du travail. Accessoires : Broyeur forestier : Largeur de coupe : 130cm, jusqu’à 7/8cm de diamètre. Idéal pour la coupe d’arbuste, roseaux etc… Chargeur frontal : Charge relevable : 300kg, Volume : 0,2 m3, hauteur de relevage 1 mètre. Conçu pour déplacer des matériaux sur des chantiers difficilement accessibles. Rogneuse de souches : Rognage jusqu’à 15 cm de profondeur. Herse rotative : Largeur de travail : 150 cm, Profondeur max de travail : 19cm. Outil utile pour casser les mottes de terre ou le gazon avant l’ensemencement, ameublir le sol, enfouir les cailloux etc… Livraison possible partout en France , minimum de 4 jours de location si long trajet. Pour plus de renseignement merci de me contacter par mail ou téléphone.

Conditions générales

Caution :

1 500,00 €

FAQ

Le matériel que vous mettez à la location ne doit pas forcément sortir de chez le fabricant. Par contre, il est nécessaire de le signaler afin d’éviter les mauvaises surprises. Surtout, indiquez bien l’état dans lequel vous remettez la machine lors de l’état des lieux de départ. Cependant, aucune tolérance au niveau de la sécurité ! Vos machines doivent respecter parfaitement les normes de sécurité en vigueur. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos équipes par mail : [email protected]


 Vous devez être Propriétaire de la machine et être en droit de la mettre en location.  La machine doit faire partie des catégories que nous proposons actuellement.  La machine doit être en bon état. Nous souhaitons avant tout proposer un parc engins de qualité.  La machine doit être à jour de ses Vérifications Générales Périodiques et des différentes maintenances préconisées dans son carnet d’entretien. Elle doit respecter les normes de sécurité nécessaires pour travailler dans de bonnes conditions.


Vous avez plus de chance d'obtenir votre machine lorsque vous vous y prenez un peu plus tôt (en générale 48 h avant). Néanmoins, vous pouvez essayer et nos équipes essaieront de répondre au mieux à votre demande, sachant que plusieurs paramètres sont à prendre en compte (période de location, type de machine...).


Une question ?

Nous vous répondons dans les meilleurs délais

engin pour vos autres travaux : nos autres produits