Monte-escalier électrique

Monte-escalier électrique

À partir de : HT/j

Location Monte-escalier électrique

Monte-escalier électrique
Données et visuels non contractuels, dépendants des modèles disponibles.
Si vous avez des contraintes particulières, pensez à les préciser lors de votre commande.

À partir de

HT/j

Prix dégressif


Partager
location de machine
Annulation
gratuite*
location jusqu'a 40% moins cher
Jusqu’à 40%
moins cher
assistance à la location de matériel
1 Conseiller
dédié
Description Conditions FAQ Modèles

Description

Idéale pour les accès difficiles lors de livraison ou de manutention: - Escaliers irréguliers, avec paliers étroits - Terrains avec gravillons, cailloux, sable Caractéristiques : - Charge max : 400 kg - Inclinaison du plateau pour compenser le maintien de la charge - Chenilles antidérapantes - Manœuvres en espace restreint - faible encombrement : tient dans le coffre d'un VL

Conditions générales

Caution :

1 500,00 €

FAQ

Si malgré tout ce que nous faisons pour vous faciliter l’accès au milieu de la location, vous décidez de nous quitter, vous pouvez le faire directement sur votre profil dans l’onglet " Paramètres de compte."


Lorsque vous ne trouvez pas la machine que vous souhaitez louer, vous pouvez envoyer un mail à [email protected] et nos équipes se chargerons de vous répondre dans les plus brefs délais.


Lorsque l'on loue une machine, une caution est nécessaire. Elle permet au propriétaire d'indemniser les éventuels dégâts lors de l'utilisation de la machine. Cette caution est gérée grâce à notre partenaire MangoPay qui met en place une autorisation de prélèvement plafonnée au montant de la caution. Le montant est déterminé lors de l'état des lieux de sortie, sur la base du tableau de frais en annexes joint au contrat de location. En cas de sinistre important ou de panne de la machine, merci de prendre contact avec nous dans les plus brefs délais.


Une question ?

Nous vous répondons dans les meilleurs délais

engin de levage & manutention : nos autres produits