Camion excavateur aspirateur avec chauffeur Rhône Alpes

Camion excavateur aspirateur avec chauffeur Rhône Alpes

Prix moyen : HT/j

Location Camion excavateur aspirateur avec chauffeur Rhône Alpes

Camion excavateur aspirateur avec chauffeur Rhône Alpes
Photos et informations non contractuelles

Prix moyen

HT/j

Prix dégressif*


* Le prix varie en fonction de la durée et de la région
location de machine
Annulation
gratuite*
assistance à la location de matériel
Assurance et contrat
avantageux
assistance à la location de matériel
Service client ultra
réactif
location jusqu'a 40% moins cher
Modification et
annulation gratuite
Description Conditions FAQ Modèles

Description

Location camion Renault excavateur aspirateur avec chauffeur dans la région Rhône-Alpes Auvergne, PACA, Bourgogne, Franche-Comté.

Conditions générales

FAQ

Tracktor se rémunère par un système de commission. Tous nos services sont entièrement gratuits jusqu’à ce que le partenaire qui loue la machine génère des revenus : Lorsqu’une location est validée, le paiement a lieu directement en ligne sur la plateforme. Dès que celle-ci a été effectuée, son montant total diminué de notre commission est reversé au Propriétaire. Notre commission nous sert principalement à assurer le développement de la plateforme et à rendre votre expérience de location toujours plus qualitative, sécurisée et rapide.


Tout d’abord, l’heure de restitution du matériel doit être définie lors de la remise du matériel en début de location. L’heure sera donc reportée sur le contrat de location dans l’espace prévu à cet effet. Si le retard peut être anticipé, le Locataire devra prolonger dans la mesure du possible son contrat de location directement sur la plateforme. Pour les retards ayant lieu sur le jour de restitution prévu, toute heure de dépassement sera facturée par le Propriétaire au prorata du tarif journalier de 8h majoré de 10%. Le supplément devra être payé directement par le Locataire au Propriétaire ou sera prélevé directement sur la caution. En ce qui concerne les retards de plus longue durée, ils devront être directement signalés à nos services par téléphone au 09.83.42.35.18 ou à l’adresse email [email protected]


Le 1er paiement est effectué dès que votre réservation est validée. Les paiements sont échelonnés au pas de la semaine : Pour les locations inférieures à 1 semaine (jusqu'à 5 jours ouvrés), vous êtes prélevé du montant total de la location au moment de la réservation Pour les locations supérieures à 1 semaine (plus de 5 jours ouvrés), vous effectuez votre premier paiement à la réservation pour les 5 premiers jours ouvrés, puis les prochains paiements interviendront de façon échelonnée la veille des 5 jours ouvrés suivants. Lorsque vous effectuez un paiement, le montant total de celui-ci est sécurisé sur un compte de cantonnement par notre partenaire MangoPay. Le propriétaire n'est payé que lorsque les jours de locations concernés par votre paiement ont été effectués. Cela nous permet de nous assurer que vous avez bien bénéficié de la prestation pour laquelle vous avez payé. Vous pouvez suivre les prélèvements qui vont être effectués sur votre compte, ainsi que l'historique de ceux qui ont déjà été effectués, dans la partie "Mes paiements" de votre Compte Utilisateur.


Une question ?

Nous vous répondons dans les meilleurs délais

Terrassement & Extraction : nos autres produits