Chariot élévateur tout terrain à conducteur accompagnant

Chariot élévateur tout terrain à conducteur accompagnant

Prix moyen : HT/j

Location Chariot élévateur tout terrain à conducteur accompagnant

Chariot élévateur tout terrain à conducteur accompagnant
Photos et informations non contractuelles

Prix moyen

HT/j

Prix dégressif*


* Le prix varie en fonction de la durée et de la région
location de machine
Annulation
gratuite*
assistance à la location de matériel
Assurance et contrat
avantageux
assistance à la location de matériel
Service client ultra
réactif
location jusqu'a 40% moins cher
Modification et
annulation gratuite
Description Conditions FAQ Modèles

Description

Chariot élévateur tout terrain à conducteur accompagnant en bon état. Appareil se conduisant à la manière d’un transpalette et ne nécessitant pas de permis cariste pour être utilisé. Très maniable, cet appareil est particulièrement adapté dans des environnements à marge de manœuvre réduite où l’alliance de ses capacités tout terrain et de son système de sécurité innovant permettront un travail plus efficace plus rapide. L’appareil est également équipé de connexion hydraulique rapide lui permettant de fonctionner avec une benne dumper de capacité 1m3. D’autres équipements sont disponibles sur demande comme un plateau 1.2x1.4 utile pour déchargement de camion ou un crochet de levage.

Conditions générales

Caution :

500,00 €

FAQ

Le transport est toujours à la charge du Locataire. Néanmoins, certains Propriétaires proposent un tarif transport pour vous livrer le matériel directement sur votre chantier. Lorsque vous effectuez votre réservation sur la plateforme Tracktor, vous devez stipuler si vous souhaitez que le transport soit inclus ou non.


Le 1er paiement est effectué dès que votre réservation est validée. Les paiements sont échelonnés au pas de la semaine : Pour les locations inférieures à 1 semaine (jusqu'à 5 jours ouvrés), vous êtes prélevé du montant total de la location au moment de la réservation Pour les locations supérieures à 1 semaine (plus de 5 jours ouvrés), vous effectuez votre premier paiement à la réservation pour les 5 premiers jours ouvrés, puis les prochains paiements interviendront de façon échelonnée la veille des 5 jours ouvrés suivants. Lorsque vous effectuez un paiement, le montant total de celui-ci est sécurisé sur un compte de cantonnement par notre partenaire MangoPay. Le propriétaire n'est payé que lorsque les jours de locations concernés par votre paiement ont été effectués. Cela nous permet de nous assurer que vous avez bien bénéficié de la prestation pour laquelle vous avez payé. Vous pouvez suivre les prélèvements qui vont être effectués sur votre compte, ainsi que l'historique de ceux qui ont déjà été effectués, dans la partie "Mes paiements" de votre Compte Utilisateur.


Oui, la prolongation est possible, il vous faut pour cela vous rendre sur le site pour refaire la même demande sur les dates correspondantes à votre prolongation.


Une question ?

Nous vous répondons dans les meilleurs délais

engin de levage & manutention : nos autres produits