Engin de marquage des routes

Engin de marquage des routes

Prix moyen : HT/j

Location Engin de marquage des routes

Engin de marquage des routes
Photos et informations non contractuelles

Prix moyen

HT/j

Prix dégressif*


* Le prix varie en fonction de la durée et de la région
location de machine
Annulation
gratuite*
assistance à la location de matériel
Assurance et contrat
avantageux
assistance à la location de matériel
Service client ultra
réactif
location jusqu'a 40% moins cher
Modification et
annulation gratuite
Description Conditions FAQ Modèles

Description

Traceur de ligne Graco pour traçage de route Louée avec son utilsateur

Conditions générales

Caution :

0,00 €

FAQ

Bien sûr, Tracktor est facilement utilisable sur tous vos écrans . Le site s’adapte automatiquement à l’appareil que vous utilisez. Essayez avec votre smartphone, vous serez convaincu !


Le 1er paiement est effectué dès que votre réservation est validée. Les paiements sont échelonnés au pas de la semaine : Pour les locations inférieures à 1 semaine (jusqu'à 5 jours ouvrés), vous êtes prélevé du montant total de la location au moment de la réservation Pour les locations supérieures à 1 semaine (plus de 5 jours ouvrés), vous effectuez votre premier paiement à la réservation pour les 5 premiers jours ouvrés, puis les prochains paiements interviendront de façon échelonnée la veille des 5 jours ouvrés suivants. Lorsque vous effectuez un paiement, le montant total de celui-ci est sécurisé sur un compte de cantonnement par notre partenaire MangoPay. Le propriétaire n'est payé que lorsque les jours de locations concernés par votre paiement ont été effectués. Cela nous permet de nous assurer que vous avez bien bénéficié de la prestation pour laquelle vous avez payé. Vous pouvez suivre les prélèvements qui vont être effectués sur votre compte, ainsi que l'historique de ceux qui ont déjà été effectués, dans la partie "Mes paiements" de votre Compte Utilisateur.


Le Propriétaire est responsable de remettre le matériel loué avec le plein de carburant. À la restitution du matériel, c’est le Locataire qui est responsable de rendre le matériel au même niveau de carburant que lors de l’état des lieux. En cas de non restitution de la machine avec le même niveau de carburant, celui-ci vous sera facturé.


Une question ?

Nous vous répondons dans les meilleurs délais

Travaux Publics : nos autres produits