mini pelle 2,5 tonnes

mini pelle 2,5 tonnes

Prix moyen : HT/j

Location mini pelle 2,5 tonnes

mini pelle 2,5 tonnes
Photos et informations non contractuelles

Caractéristiques techniques

Poids 2,770 T T
Mobilité au sol Chenilles
Profondeur de travail 2,60m m

Prix moyen

HT/j

Prix dégressif*


* Le prix varie en fonction de la durée et de la région
location de machine
Annulation
gratuite*
assistance à la location de matériel
Assurance et contrat
avantageux
assistance à la location de matériel
Service client ultra
réactif
location jusqu'a 40% moins cher
Modification et
annulation gratuite
Description Conditions FAQ Modèles

Description

minipelle 2,5 tonnes en très bonnes état

Caractéristiques techniques

Poids 2,770 T T
Hauteur 2528mm m
Largeur 260mm m
Longueur 4100mm m
Mobilité au sol Chenilles
Profondeur de travail 2,60m m

Conditions générales

Caution :

1 500,00 €

FAQ

Les mini-pelles sont plus légères et plus petites que les pelleteuses, elles laissent moins de traces et de dégâts au sol. La nature compacte des mini-pelles par rapport aux pelleteuses permet un travail sur des sites étroits, tandis que la grande taille de l'excavatrice peut causer des problèmes dans certains lieux (parking). De plus, les mini pelleteuses sont des engins compacts leur transport d'un site à un autre est facile.Vous pouvez charger votre mini pelleteuse à l'arrière d'un camion utilitaire ou d'une remorque, afin de la transporter d'un site à un autre. Assurez-vous néanmoins que la remorque peut supporter le poids de votre excavatrice en premier.


Chez Tracktor, le propriétaire s'engage à ce que le matériel soit bien entretenu et à jour de ses Vérifications Générales Périodiques. De plus, la mini pelleteuse est un engin qui demande peu de maintenance et les opérations d’entretien sont très simples. Néanmoins, lors de l'état des lieux de départ, vous devez vérifier l'état de la machine que vous avez loué.


Tout d’abord, l’heure de restitution du matériel doit être définie lors de la remise du matériel en début de location. L’heure sera donc reportée sur le contrat de location dans l’espace prévu à cet effet. Si le retard peut être anticipé, le Locataire devra prolonger dans la mesure du possible son contrat de location directement sur la plateforme. Pour les retards ayant lieu sur le jour de restitution prévu, toute heure de dépassement sera facturée par le Propriétaire au prorata du tarif journalier de 8h majoré de 10%. Le supplément devra être payé directement par le Locataire au Propriétaire ou sera prélevé directement sur la caution. En ce qui concerne les retards de plus longue durée, ils devront être directement signalés à nos services par téléphone au 09.83.42.35.18 ou à l’adresse email [email protected]


Une question ?

Nous vous répondons dans les meilleurs délais

Autres modèles de mini pelle disponibles

Terrassement & Extraction : nos autres produits