Chariot télescopique 11m

Chariot télescopique 11m

À partir de : HT/j

Location Chariot télescopique 11m

Chariot télescopique 11m

Caractéristiques techniques

Hauteur de levage max NA m
Données et visuels non contractuels, dépendants des modèles disponibles.
Si vous avez des contraintes particulières, pensez à les préciser lors de votre commande.

À partir de

HT/j

Prix dégressif


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location de machine
Annulation
gratuite*
location jusqu'a 40% moins cher
Jusqu’à 40%
moins cher
assistance à la location de matériel
1 Conseiller
dédié
Description Conditions FAQ Modèles

Description

Bonjour, Je vous propose en location ce chariot télescopique 11m sans opérateur. Possibilité d'effectuer le transport selon tarif spécifié.

Caractéristiques techniques

Hauteur de levage max NA m

Conditions générales

FAQ

Il n'y a pas de réglementation réellement imposée. Toutefois, le port du harnais ainsi que d'équipement de protection est très recommandé par de nombreux textes concernant le travail sur les nacelles élevatrices.

Cependant, lorsque l'on se trouve sur un chantier, ce sont les règles de ce chantier qui s'applique, le port du harnais peut donc être obligatoire sur certains chantiers. Toutes nos nacelles télescopiques sont équipées d'un point d'ancrage pour les harnais.


Examinez attentivement vos besoins (hauteur de travail, déport...) tout en tenant compte de votre budget. Si vous avez besoin d’aide pour choisir le bon équipement, des professionnels sont à votre disposition pour vous guider dans votre choix! N'hésitez pas à les contacter au 09.83.42.35.18.


Il existe 2 processus de réservation différents :  La réservation ferme : vous vous engagez à louer la machine si le Propriétaire accepte votre demande de réservation. Dans ce cas-là, vous recevrez un premier mail vous confirmant que votre demande a été prise en compte et un second pour vous confirmer la réponse du Propriétaire et, le cas échéant, que votre Location est actée avec un récapitulatif de celle-ci.  La demande de réservation : vous demandez au Propriétaire de vous confirmer que sa machine est disponible et qu’il accepte de vous la louer. Vous recevrez un premier mail vous communiquant la réponse du Propriétaire. En cas de validation de sa part, vous pourrez alors valider votre demande et vous engager définitivement à louer la machine. Vous recevrez alors un second mail vous confirmant que la Location est actée avec un récapitulatif de celle-ci. De plus, vous pouvez à tout instant suivre vos demandes de réservation et locations dans l’onglet « Mes Locations » de votre Compte Utilisateur. Si vous rencontrez le moindre problème, vous pouvez nous envoyer un email à [email protected] ou nous appeler les équipes Tracktor se feront une joie de vous aider.


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