ASPIRATEUR ELECTROPORTATIF JET 230V

ASPIRATEUR ELECTROPORTATIF JET 230V

Prix moyen
HT/j

Location ASPIRATEUR ELECTROPORTATIF JET 230V

ASPIRATEUR ELECTROPORTATIF JET 230V
Photos et informations non contractuelles

* Le prix varie en fonction de la durée et de la région
location de machine
+ 20 000 machines
en France
assistance à la location de matériel
Assurance et contrat
avantageux
assistance à la location de matériel
Service client ultra
réactif
location jusqu'a 40% moins cher
Modification et
annulation gratuites
Description Conditions FAQ Modèles

Description

Bonjour,

Je vous propose en location cette aspirateur électroportatif jet.

Possibilité d'effectuer le transport selon tarif spécifié.

Conditions générales

FAQ

Le 1er paiement est effectué dès que votre réservation est validée. Les paiements sont échelonnés au pas de la semaine : Pour les locations inférieures à 1 semaine (jusqu'à 5 jours ouvrés), vous êtes prélevé du montant total de la location au moment de la réservation Pour les locations supérieures à 1 semaine (plus de 5 jours ouvrés), vous effectuez votre premier paiement à la réservation pour les 5 premiers jours ouvrés, puis les prochains paiements interviendront de façon échelonnée la veille des 5 jours ouvrés suivants. Lorsque vous effectuez un paiement, le montant total de celui-ci est sécurisé sur un compte de cantonnement par notre partenaire MangoPay. Le propriétaire n'est payé que lorsque les jours de locations concernés par votre paiement ont été effectués. Cela nous permet de nous assurer que vous avez bien bénéficié de la prestation pour laquelle vous avez payé. Vous pouvez suivre les prélèvements qui vont être effectués sur votre compte, ainsi que l'historique de ceux qui ont déjà été effectués, dans la partie "Mes paiements" de votre Compte Utilisateur.


S’inscrire sur Tracktor est totalement gratuit et très simple. Il vous suffit de vous rendre sur le site www.tracktor.fr, de cliquer sur « Se connecter » et «inscrivez-vous», vous n'avez plus qu'à remplir le petit formulaire qui vous sera présenté.

Toutes les demandes d’inscription suivent un processus de validation par nos équipes, afin de nous assurer de la réalité de votre entreprise et de votre sérieux.


Contactez immédiatement le service client Tracktor qui fera le point avec vous sur le problème et vous assistera dans les démarches à suivre. Vous devez également contacter le Propriétaire par tout moyen écrit dans un délai de 48h afin de le tenir informé des événements.


Une question ?

Nous vous répondons dans les meilleurs délais

Autres modèles de autre disponibles