Citerne à eau tractable 500/600 litres

Citerne à eau tractable 500/600 litres

Prix moyen
HT/j

Location Citerne à eau tractable 500/600 litres

Citerne à eau tractable 500/600 litres
Photos et informations non contractuelles

* Le prix varie en fonction de la durée et de la région
location de machine
+ 20 000 machines
en France
assistance à la location de matériel
Assurance et contrat
avantageux
assistance à la location de matériel
Service client ultra
réactif
location jusqu'a 40% moins cher
Modification et
annulation gratuites
Description Conditions FAQ Modèles

Description

Bonjour,

Je vous propose en location cette citerne à eau tractable, avec ou sans transport ( sur demande). Timon freiné

Forfait minimum de facturation : 124,67 € HT

Forfait remplissage d'eau sur site Valable sur tous les départements d' Ile de France : 330€ HT

Conditions générales

FAQ

La plateforme simplifie votre démarche de recherche :

  • En quelques clics vous accédez à l’ensemble de l’offre. Fini les nombreux appels pour réussir à trouver la bonne machine au bon prix.
  • Les prix sont totalement transparents et Tracktor ne vous affiche que les machines disponibles pour vos dates.
  • Une offre complète : vous pouvez louer des machines avec ou sans opérateur et vous pouvez demander à ce que la machine vous soit livrée directement sur chantier.

De plus, les prix pratiqués sur Tracktor sont plus avantageux que ceux des loueurs classiques (jusqu’à 40% moins cher !).

Pour finir, les transactions sont entièrement sécurisées : • chaque utilisateur est évalué suite aux locations qu’ils effectuent sur la plateforme pour s’assurer de son professionnalisme • les machines sont systématiquement couvertes par un contrat d’assurance sur toute la durée de la location • les paiements sont sécurisés via un système de compte de cantonnement


Tout d’abord, l’heure de restitution du matériel doit être définie lors de la remise du matériel en début de location. L’heure sera donc reportée sur le contrat de location dans l’espace prévu à cet effet. Si le retard peut être anticipé, le Locataire devra prolonger dans la mesure du possible son contrat de location directement sur la plateforme. Pour les retards ayant lieu sur le jour de restitution prévu, toute heure de dépassement sera facturée par le Propriétaire au prorata du tarif journalier de 8h majoré de 10%. Le supplément devra être payé directement par le Locataire au Propriétaire ou sera prélevé directement sur la caution. En ce qui concerne les retards de plus longue durée, ils devront être directement signalés à nos services par téléphone au 09.83.42.35.18 ou à l’adresse email [email protected]


Oui, la prolongation est possible, il vous faut pour cela vous rendre sur le site pour refaire la même demande sur les dates correspondantes à votre prolongation.


Une question ?

Nous vous répondons dans les meilleurs délais