Roulotte autonome R12 - 4 personnes

Roulotte autonome R12 - 4 personnes

À partir de : HT/j

Location Roulotte autonome R12 - 4 personnes

Roulotte autonome R12 - 4 personnes
Données et visuels non contractuels, dépendants des modèles disponibles.
Si vous avez des contraintes particulières, pensez à les préciser lors de votre commande.

À partir de

HT/j

Prix dégressif


Partager
location de machine
Annulation
gratuite*
location jusqu'a 40% moins cher
Jusqu’à 40%
moins cher
assistance à la location de matériel
1 Conseiller
dédié
Description Conditions FAQ Modèles

Description

Bonjour, Je vous propose en location cette roulotte, 4 personnes avec ou sans transport (sur demande). Forfait minimum de facturation: 550 € HT FOURNITURE GAZ : "Au départ" ou "En cours de chantier" "ENTRETIEN FORFAIT ""CLASSIC"" : - Vidange et nettoyage des sanitaires - Vidange des eaux usées et recharge eau propre -Vérification GAZ "ENTRETIEN FORFAIT ""CONFORT" : - Vidange et nettoyage des sanitaires - Vidange des eaux usées et recharge eau propre -Vérification GAZ -Ménage intérieur + ramassage déchets

Conditions générales

FAQ

Contactez immédiatement le service client Tracktor qui fera le point avec vous sur le problème et vous assistera dans les démarches à suivre. Vous devez également contacter le Propriétaire par tout moyen écrit dans un délai de 48h afin de le tenir informé des événements.


Tout d’abord, l’heure de restitution du matériel doit être définie lors de la remise du matériel en début de location. L’heure sera donc reportée sur le contrat de location dans l’espace prévu à cet effet. Si le retard peut être anticipé, le Locataire devra prolonger dans la mesure du possible son contrat de location directement sur la plateforme. Pour les retards ayant lieu sur le jour de restitution prévu, toute heure de dépassement sera facturée par le Propriétaire au prorata du tarif journalier de 8h majoré de 10%. Le supplément devra être payé directement par le Locataire au Propriétaire ou sera prélevé directement sur la caution. En ce qui concerne les retards de plus longue durée, ils devront être directement signalés à nos services par téléphone au 09.83.42.35.18 ou à l’adresse email [email protected]


Il existe 2 processus de réservation différents :

 La réservation ferme : vous vous engagez à louer la machine si le Propriétaire accepte votre demande de réservation. Dans ce cas-là, vous recevrez un premier mail vous confirmant que votre demande a été prise en compte et un second pour vous confirmer la réponse du Propriétaire et, le cas échéant, que votre Location est actée avec un récapitulatif de celle-ci.

 La demande de réservation : vous demandez au Propriétaire de vous confirmer que sa machine est disponible et qu’il accepte de vous la louer. Vous recevrez un premier mail vous communiquant la réponse du Propriétaire. En cas de validation de sa part, vous pourrez alors valider votre demande et vous engager définitivement à louer la machine. Vous recevrez alors un second mail vous confirmant que la Location est actée avec un récapitulatif de celle-ci. De plus, vous pouvez à tout instant suivre vos demandes de réservation et locations dans l’onglet « Mes Locations » de votre Compte Utilisateur. Si vous rencontrez le moindre problème, vous pouvez nous envoyer un email à [email protected] ou nous appeler les équipes Tracktor se feront une joie de vous aider.


Une question ?

Nous vous répondons dans les meilleurs délais

équipements de chantier entre professionels. : nos autres produits