Roulotte équipée isolée - 4 personnnes

Roulotte équipée isolée - 4 personnnes

Prix moyen : HT/j

Location Roulotte équipée isolée - 4 personnnes

Roulotte équipée isolée - 4 personnnes
Photos et informations non contractuelles

Prix moyen

HT/j

Prix dégressif*


* Le prix varie en fonction de la durée et de la région
location de machine
Annulation
gratuite*
assistance à la location de matériel
Assurance et contrat
avantageux
assistance à la location de matériel
Service client ultra
réactif
location jusqu'a 40% moins cher
Modification et
annulation gratuite
Description Conditions FAQ Modèles

Description

Bonjour,

Je vous propose en location cette roulotte, équipée isolée : 4 Personnes (maxi) (convecteur + 1 point lumineux + 1 prise) Equipement possible :

  • Vestiaire 4 Personnes
  • Réfectoire ou salle de réunion 4 Personnes
  • Vestaire/Réfectoire 4 Personnes (maxi) (casiers, table, chaises)
  • Bureau 1 Personne
  • 1 lave-mains raccordable (Selon modèle)

Forfait minimum de facturation : 118,00 € HT

Accessoires disponibles sur demande :

  • Micro-ondes à 0,86 € HT supplémentaires par jour
  • Réfrigérateur à 1,71€ HT supplémentaire par jour

Conditions générales

FAQ

Pour toutes les locations que vous ferez, les machines seront systématiquement couvertes par un contrat d’assurance et ceux sur toute la durée de la location.


Le transport est toujours à la charge du Locataire. Néanmoins, certains Propriétaires proposent un tarif transport pour vous livrer le matériel directement sur votre chantier. Lorsque vous effectuez votre réservation sur la plateforme Tracktor, vous devez stipuler si vous souhaitez que le transport soit inclus ou non.


Tout d’abord, l’heure de restitution du matériel doit être définie lors de la remise du matériel en début de location. L’heure sera donc reportée sur le contrat de location dans l’espace prévu à cet effet. Si le retard peut être anticipé, le Locataire devra prolonger dans la mesure du possible son contrat de location directement sur la plateforme. Pour les retards ayant lieu sur le jour de restitution prévu, toute heure de dépassement sera facturée par le Propriétaire au prorata du tarif journalier de 8h majoré de 10%. Le supplément devra être payé directement par le Locataire au Propriétaire ou sera prélevé directement sur la caution. En ce qui concerne les retards de plus longue durée, ils devront être directement signalés à nos services par téléphone au 09.83.42.35.18 ou à l’adresse email [email protected]


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