Poste de garde vitre 3 côté 2.6x2.3x2.2

Poste de garde vitre 3 côté 2.6x2.3x2.2

Prix moyen
HT/j

Location Poste de garde vitre 3 côté 2.6x2.3x2.2

Poste de garde vitre 3 côté 2.6x2.3x2.2
Photos et informations non contractuelles

* Le prix varie en fonction de la durée et de la région
location de machine
+ 20 000 machines
en France
assistance à la location de matériel
Assurance et contrat
avantageux
assistance à la location de matériel
Service client ultra
réactif
location jusqu'a 40% moins cher
Modification et
annulation gratuites
Description Conditions FAQ Modèles

Description

Bonjour,

Je vous propose en location ce poste garde, avec ou sans transport ( sur demande)

POSTE DE GARDE VIDE VITRE (3 côtés) Usage Bureau, Atelier ou autres… (convecteur, 1 prise, 1 prise téléphonique et passage de câble dans plancher)

Forfait minimum de facturation : 366,67 € HT

Accessoire sur demande :

CLIMATISEUR (l'unité) : 57.57€ HT (minimum de facturation)

  • encastré uniquement cellule -sur pieds (pour autres matériels)" MICRO- ONDES (240V) : 25.67 € HT (minimum de facturation) (A la vente : 70,00 € HT ou à la location voir tarif) RÉFRIGÉRATEUR (90 litres, 240V) : 51,33 € HT (minimum de facturation) (A la vente : 197,00 € HT ou à la location voir tarif)

MOBILIERS : en complément de l'équipement standard : Ex : Tables, chaises, armoires doubles, bureau, armoire basse

Conditions générales

FAQ

Tracktor se rémunère par un système de commission. Tous nos services sont entièrement gratuits jusqu’à ce que le partenaire qui loue la machine génère des revenus : Lorsqu’une location est validée, le paiement a lieu directement en ligne sur la plateforme. Dès que celle-ci a été effectuée, son montant total diminué de notre commission est reversé au Propriétaire. Notre commission nous sert principalement à assurer le développement de la plateforme et à rendre votre expérience de location toujours plus qualitative, sécurisée et rapide.


Le transport est toujours à la charge du Locataire. Néanmoins, certains Propriétaires proposent un tarif transport pour vous livrer le matériel directement sur votre chantier. Lorsque vous effectuez votre réservation sur la plateforme Tracktor, vous devez stipuler si vous souhaitez que le transport soit inclus ou non.


Contactez immédiatement le service client Tracktor qui fera le point avec vous sur le problème et vous assistera dans les démarches à suivre. Vous devez également contacter le Propriétaire par tout moyen écrit dans un délai de 48h afin de le tenir informé des événements.


Une question ?

Nous vous répondons dans les meilleurs délais