Poste de garde vitre 4 côté 1.5x1.5x2.2

Poste de garde vitre 4 côté 1.5x1.5x2.2

Prix moyen
HT/j

Location Poste de garde vitre 4 côté 1.5x1.5x2.2

Poste de garde vitre 4 côté 1.5x1.5x2.2
Photos et informations non contractuelles

* Le prix varie en fonction de la durée et de la région
location de machine
+ 20 000 machines
en France
assistance à la location de matériel
Assurance et contrat
avantageux
assistance à la location de matériel
Service client ultra
réactif
location jusqu'a 40% moins cher
Modification et
annulation gratuites
Description Conditions FAQ Modèles

Description

Bonjour,

Je vous propose en location ce poste garde,, avec ou sans transport ( sur demande). POSTE DE GARDE VITRE : 4 côtés, convecteur, 1 prise, 1 prise téléphonique
et passage de câble dans plancher

Forfait minimum de facturation : 293,33 € HT

Accessoire sur demande :

CLIMATISEUR (l'unité) : 57.57€ HT (minimum de facturation)

  • encastré uniquement cellule -sur pieds (pour autres matériels)" MICRO- ONDES (240V) : 25.67 € HT (minimum de facturation) (A la vente : 70,00 € HT ou à la location voir tarif) REFRIGERATEUR (90 litres, 240V) : 51,33 € HT (minimum de facturation) (A la vente : 197,00 € HT ou à la location voir tarif)

MOBILIERS : en complément de l'équipement standard : Ex : Tables, chaises, armoires doubles, bureau, armoire basse

Conditions générales

FAQ

Il existe 2 processus de réservation différents :

 La réservation ferme : vous vous engagez à louer la machine si le Propriétaire accepte votre demande de réservation. Dans ce cas-là, vous recevrez un premier mail vous confirmant que votre demande a été prise en compte et un second pour vous confirmer la réponse du Propriétaire et, le cas échéant, que votre Location est actée avec un récapitulatif de celle-ci.

 La demande de réservation : vous demandez au Propriétaire de vous confirmer que sa machine est disponible et qu’il accepte de vous la louer. Vous recevrez un premier mail vous communiquant la réponse du Propriétaire. En cas de validation de sa part, vous pourrez alors valider votre demande et vous engager définitivement à louer la machine. Vous recevrez alors un second mail vous confirmant que la Location est actée avec un récapitulatif de celle-ci. De plus, vous pouvez à tout instant suivre vos demandes de réservation et locations dans l’onglet « Mes Locations » de votre Compte Utilisateur. Si vous rencontrez le moindre problème, vous pouvez nous envoyer un email à [email protected] ou nous appeler les équipes Tracktor se feront une joie de vous aider.


Lorsque vous ne trouvez pas la machine que vous souhaitez louer, vous pouvez envoyer un mail à [email protected] et nos équipes se chargerons de vous répondre dans les plus brefs délais.


Bien sûr, Tracktor est facilement utilisable sur tous vos écrans . Le site s’adapte automatiquement à l’appareil que vous utilisez. Essayez avec votre smartphone, vous serez convaincu !


Une question ?

Nous vous répondons dans les meilleurs délais