Conteneur mobile

Conteneur mobile

À partir de : HT/j

Location Conteneur mobile

Conteneur mobile
Photos et informations non contractuelles

À partir de

HT/j

Prix dégressif


Partager
location de machine
Annulation
gratuite*
location jusqu'a 40% moins cher
Jusqu’à 40%
moins cher
assistance à la location de matériel
1 Conseiller
dédié
Description Conditions FAQ Modèles

Description

Bonjour, Je vous propose en location ce conteneur mobile, avec ou sans transport ( sur demande) Charge Utile 1 300 ou 2 500 Kg Forfait minimum de facturation : 385 € HT

Conditions générales

FAQ

Il existe 2 processus de réservation différents :

 La réservation ferme : vous vous engagez à louer la machine si le Propriétaire accepte votre demande de réservation. Dans ce cas-là, vous recevrez un premier mail vous confirmant que votre demande a été prise en compte et un second pour vous confirmer la réponse du Propriétaire et, le cas échéant, que votre Location est actée avec un récapitulatif de celle-ci.

 La demande de réservation : vous demandez au Propriétaire de vous confirmer que sa machine est disponible et qu’il accepte de vous la louer. Vous recevrez un premier mail vous communiquant la réponse du Propriétaire. En cas de validation de sa part, vous pourrez alors valider votre demande et vous engager définitivement à louer la machine. Vous recevrez alors un second mail vous confirmant que la Location est actée avec un récapitulatif de celle-ci. De plus, vous pouvez à tout instant suivre vos demandes de réservation et locations dans l’onglet « Mes Locations » de votre Compte Utilisateur. Si vous rencontrez le moindre problème, vous pouvez nous envoyer un email à [email protected] ou nous appeler les équipes Tracktor se feront une joie de vous aider.


Lorsque vous ne trouvez pas la machine que vous souhaitez louer, vous pouvez envoyer un mail à [email protected] et nos équipes se chargerons de vous répondre dans les plus brefs délais.


 Vous devez être Propriétaire de la machine et être en droit de la mettre en location.  La machine doit faire partie des catégories que nous proposons actuellement.  La machine doit être en bon état. Nous souhaitons avant tout proposer un parc engins de qualité.  La machine doit être à jour de ses Vérifications Générales Périodiques et des différentes maintenances préconisées dans son carnet d’entretien. Elle doit respecter les normes de sécurité nécessaires pour travailler dans de bonnes conditions.


Une question ?

Nous vous répondons dans les meilleurs délais

équipements de chantier entre professionels. : nos autres produits