Base vie autonome VRSD - 6 personnes

Base vie autonome VRSD - 6 personnes

À partir de : HT/j

Location Base vie autonome VRSD - 6 personnes

Base vie autonome VRSD - 6 personnes
Données et visuels non contractuels, dépendants des modèles disponibles.
Si vous avez des contraintes particulières, pensez à les préciser lors de votre commande.

À partir de

HT/j

Prix dégressif


Partager
location de machine
Annulation
gratuite*
location jusqu'a 40% moins cher
Jusqu’à 40%
moins cher
assistance à la location de matériel
1 Conseiller
dédié
Description Conditions FAQ Modèles

Description

Bonjour, Je vous propose en location cette base vie VRSD 6 personnes, avec ou sans transport ( sur demande) Forfait minimum de facturation : 1246,67 € HT Accessoire sur demande : FOURNITURE GAZ : "Au départ"ou "En cours de chantier" "ENTRETIEN FORFAIT ""CLASSIC" : - Vidange et nettoyage des sanitaires - Vidange des eaux usées et recharge eau propre -Vérification GAZ" "ENTRETIEN FORFAIT ""CONFORT" : - Vidange et nettoyage des sanitaires - Vidange des eaux usées et recharge eau propre -Vérification GAZ -Ménage intérieur + ramassage déchets

Conditions générales

FAQ

Toutes les factures relatives à vos locations sont directement disponibles sur la plateforme Tracktor. Pour obtenir une facture, il vous suffit d’aller dans la partie « Mes Locations » de votre Compte Utilisateur et de vous rendre sur la page détail de la location souhaitée. Votre facture y sera conservée et vous pourrez y accéder à tout moment.


Les conditions pour proposer une machine à la location sont les suivantes :  Vous devez être Propriétaire de la machine et être en droit de la mettre en location.  La machine doit faire partie des catégories que nous proposons actuellement.  La machine doit être en bon état. Nous souhaitons avant tout proposé un parc engins de qualité.  La machine doit être à jour de ses Vérifications Générales Périodiques et des différentes maintenances préconisées dans son carnet d’entretien. Elle doit respecter les normes de sécurité nécessaires pour travailler dans de bonnes conditions.


Contactez immédiatement le service client Tracktor qui fera le point avec vous sur le problème et vous assistera dans les démarches à suivre. Vous devez également contacter le Propriétaire par tout moyen écrit dans un délai de 48h afin de le tenir informé des événements.


Une question ?

Nous vous répondons dans les meilleurs délais

équipements de chantier entre professionels. : nos autres produits