Nacelle télescopique 16m diesel

Nacelle télescopique 16m diesel

Prix moyen : HT/j

Location Nacelle télescopique 16m diesel

Nacelle télescopique 16m diesel
Photos et informations non contractuelles

Caractéristiques techniques

Hauteur de travail NA m
Energie Electrique

Prix moyen

HT/j

Prix dégressif*


* Le prix varie en fonction de la durée et de la région
location de machine
Annulation
gratuite*
assistance à la location de matériel
Assurance et contrat
avantageux
assistance à la location de matériel
Service client ultra
réactif
location jusqu'a 40% moins cher
Modification et
annulation gratuite
Description Conditions FAQ Modèles

Description

Bonjour,

Je vous propose en location cette nacelle sans opérateur.

Possibilité d'effectuer le transport selon tarif spécifié.

Caractéristiques techniques

Hauteur de travail NA m
Energie Electrique

Conditions générales

FAQ

Les conditions pour devenir membre de la communauté sont les suivantes :

  • Vous devez être employé ou représentant légal d’une société dont le cœur d’activité est le BTP
  • Vous devez avoir complété l’ensemble du processus d’inscription et de vérification d’identité

Nous conservons cependant le droit de refuser un utilisateur qu’importe la raison.

Tracktor est ouvert à tous les professionnels qui possèdent un numéro de SIRET et qui partagent comme nous la volonté de revenir à des valeurs qui sont chères à notre secteur : le partage et l’entraide.

https://tracktor.fr/supply


Tout d’abord, l’heure de restitution du matériel doit être définie lors de la remise du matériel en début de location. L’heure sera donc reportée sur le contrat de location dans l’espace prévu à cet effet. Si le retard peut être anticipé, le Locataire devra prolonger dans la mesure du possible son contrat de location directement sur la plateforme. Pour les retards ayant lieu sur le jour de restitution prévu, toute heure de dépassement sera facturée par le Propriétaire au prorata du tarif journalier de 8h majoré de 10%. Le supplément devra être payé directement par le Locataire au Propriétaire ou sera prélevé directement sur la caution. En ce qui concerne les retards de plus longue durée, ils devront être directement signalés à nos services par téléphone au 09.83.42.35.18 ou à l’adresse email [email protected]


Il existe 2 processus de réservation différents :

 La réservation ferme : vous vous engagez à louer la machine si le Propriétaire accepte votre demande de réservation. Dans ce cas-là, vous recevrez un premier mail vous confirmant que votre demande a été prise en compte et un second pour vous confirmer la réponse du Propriétaire et, le cas échéant, que votre Location est actée avec un récapitulatif de celle-ci.

 La demande de réservation : vous demandez au Propriétaire de vous confirmer que sa machine est disponible et qu’il accepte de vous la louer. Vous recevrez un premier mail vous communiquant la réponse du Propriétaire. En cas de validation de sa part, vous pourrez alors valider votre demande et vous engager définitivement à louer la machine. Vous recevrez alors un second mail vous confirmant que la Location est actée avec un récapitulatif de celle-ci. De plus, vous pouvez à tout instant suivre vos demandes de réservation et locations dans l’onglet « Mes Locations » de votre Compte Utilisateur. Si vous rencontrez le moindre problème, vous pouvez nous envoyer un email à [email protected] ou nous appeler les équipes Tracktor se feront une joie de vous aider.


Une question ?

Nous vous répondons dans les meilleurs délais

Autres modèles de nacelle télescopique disponibles

Travaux en hauteur : nos autres produits