Tractopelle Caterpillar 800L

Tractopelle Caterpillar 800L

Prix moyen
HT/j

Location Tractopelle Caterpillar 800L

Tractopelle Caterpillar 800L
Photos et informations non contractuelles

Caractéristiques techniques

Capacité max 800 L
Mobilité au sol Chenilles
Poids 8 T

* Le prix varie en fonction de la durée et de la région
location de machine
+ 20 000 machines
en France
assistance à la location de matériel
Assurance et contrat
avantageux
assistance à la location de matériel
Service client ultra
réactif
location jusqu'a 40% moins cher
Modification et
annulation gratuites
Description Conditions FAQ Modèles

Description

Tractopelle Caterpillar 800L

Caractéristiques techniques

Capacité max 800 L
Mobilité au sol Chenilles
Poids 8 T
Description et caractéristiques techniques non contractuelles

Conditions générales

FAQ

Il existe 2 processus de réservation différents :

 La réservation ferme : vous vous engagez à louer la machine si le Propriétaire accepte votre demande de réservation. Dans ce cas-là, vous recevrez un premier mail vous confirmant que votre demande a été prise en compte et un second pour vous confirmer la réponse du Propriétaire et, le cas échéant, que votre Location est actée avec un récapitulatif de celle-ci.

 La demande de réservation : vous demandez au Propriétaire de vous confirmer que sa machine est disponible et qu’il accepte de vous la louer. Vous recevrez un premier mail vous communiquant la réponse du Propriétaire. En cas de validation de sa part, vous pourrez alors valider votre demande et vous engager définitivement à louer la machine. Vous recevrez alors un second mail vous confirmant que la Location est actée avec un récapitulatif de celle-ci. De plus, vous pouvez à tout instant suivre vos demandes de réservation et locations dans l’onglet « Mes Locations » de votre Compte Utilisateur. Si vous rencontrez le moindre problème, vous pouvez nous envoyer un email à [email protected] ou nous appeler les équipes Tracktor se feront une joie de vous aider.


Vous avez plus de chance d'obtenir votre machine lorsque vous vous y prenez un peu plus tôt (en générale 48 h avant). Néanmoins, vous pouvez essayer et nos équipes essaieront de répondre au mieux à votre demande, sachant que plusieurs paramètres sont à prendre en compte (période de location, type de machine...).


Oui, la prolongation est possible, il vous faut pour cela vous rendre sur le site pour refaire la même demande sur les dates correspondantes à votre prolongation.


Une question ?

Nous vous répondons dans les meilleurs délais