Pelleteuse 23T sur chenilles

Pelleteuse 23T sur chenilles

À partir de : HT/j

Location Pelleteuse 23T sur chenilles

Pelleteuse 23T sur chenilles

Caractéristiques techniques

Poids 23 T
Mobilité au sol Chenilles
Données et visuels non contractuels, dépendants des modèles disponibles.
Si vous avez des contraintes particulières, pensez à les préciser lors de votre commande.

À partir de

HT/j

Prix dégressif


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Jusqu’à 40%
moins cher
assistance à la location de matériel
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dédié
Description Conditions FAQ Modèles

Description

Pelleteuse 23T sur chenilles

Caractéristiques techniques

Poids 23 T
Mobilité au sol Chenilles

Conditions générales

FAQ

Sont disponibles à location la :

  • La pelleteuse sur chenilles 10T
  • La pelleteuse sur chenilles 12T
  • La pelleteuse sur chenilles 14T
  • La pelleteuse sur chenilles 15T
  • La pelleteuse sur chenilles 17T
  • La pelleteuse sur chenilles 18T
  • La pelleteuse sur chenilles 22T
  • La pelleteuse sur chenilles 25T
  • La pelleteuse sur chenilles 12T
  • La pelleteuse sur chenilles 21T
  • La pelleteuse sur chenilles 25T
  • La pelleteuse sur chenilles 27T
  • La pelleteuse sur chenilles 30T
  • La pelleteuse sur chenilles 35T
  • La pelleteuse sur chenilles 40T
  • La pelleteuse sur chenilles 50T
  • La pelleteuse sur chenilles 12T

Chez Tracktor, le propriétaire s'engage à ce que le matériel soit bien entretenu et à jour de ses Vérifications Générales Périodiques. De plus, la pelleteuse est un engin qui demande peu de maintenance et les opérations d’entretien sont très simples. Néanmoins, lors de l'état des lieux de départ, vous devez vérifier l'état de la pelle que vous avez loué.


Tout d’abord, l’heure de restitution du matériel doit être définie lors de la remise du matériel en début de location. L’heure sera donc reportée sur le contrat de location dans l’espace prévu à cet effet. Si le retard peut être anticipé, le Locataire devra prolonger dans la mesure du possible son contrat de location directement sur la plateforme. Pour les retards ayant lieu sur le jour de restitution prévu, toute heure de dépassement sera facturée par le Propriétaire au prorata du tarif journalier de 8h majoré de 10%. Le supplément devra être payé directement par le Locataire au Propriétaire ou sera prélevé directement sur la caution. En ce qui concerne les retards de plus longue durée, ils devront être directement signalés à nos services par téléphone au 09.83.42.35.18 ou à l’adresse email [email protected]


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