Broyeur de branche

Broyeur de branche

À partir de : HT/j

Location Broyeur de branche

Broyeur de branche
Données et visuels non contractuels, dépendants des modèles disponibles.
Si vous avez des contraintes particulières, pensez à les préciser lors de votre commande.

À partir de

HT/j

Prix dégressif


Partager
location de machine
Annulation
gratuite*
location jusqu'a 40% moins cher
Jusqu’à 40%
moins cher
assistance à la location de matériel
1 Conseiller
dédié
Description Conditions FAQ Modèles

Description

Broyeur de branche avec micro tracteur longeur 5,5m largeur 1,5 hauteur 2M pour un ensemble de 1t5 Diametre de branche maxi 11cm

Conditions générales

FAQ

Il existe 2 processus de réservation différents :

 La réservation ferme : vous vous engagez à louer la machine si le Propriétaire accepte votre demande de réservation. Dans ce cas-là, vous recevrez un premier mail vous confirmant que votre demande a été prise en compte et un second pour vous confirmer la réponse du Propriétaire et, le cas échéant, que votre Location est actée avec un récapitulatif de celle-ci.

 La demande de réservation : vous demandez au Propriétaire de vous confirmer que sa machine est disponible et qu’il accepte de vous la louer. Vous recevrez un premier mail vous communiquant la réponse du Propriétaire. En cas de validation de sa part, vous pourrez alors valider votre demande et vous engager définitivement à louer la machine. Vous recevrez alors un second mail vous confirmant que la Location est actée avec un récapitulatif de celle-ci. De plus, vous pouvez à tout instant suivre vos demandes de réservation et locations dans l’onglet « Mes Locations » de votre Compte Utilisateur. Si vous rencontrez le moindre problème, vous pouvez nous envoyer un email à [email protected] ou nous appeler les équipes Tracktor se feront une joie de vous aider.


Le transport est toujours à la charge du Locataire. Néanmoins, certains Propriétaires proposent un tarif transport pour vous livrer le matériel directement sur votre chantier. Lorsque vous effectuez votre réservation sur la plateforme Tracktor, vous devez stipuler si vous souhaitez que le transport soit inclus ou non.


Lorsque l'on loue une machine, une caution est nécessaire. Elle permet au propriétaire d'indemniser les éventuels dégâts lors de l'utilisation de la machine. Cette caution est gérée grâce à notre partenaire MangoPay qui met en place une autorisation de prélèvement plafonnée au montant de la caution. Le montant est déterminé lors de l'état des lieux de sortie, sur la base du tableau de frais en annexes joint au contrat de location. En cas de sinistre important ou de panne de la machine, merci de prendre contact avec nous dans les plus brefs délais.


Une question ?

Nous vous répondons dans les meilleurs délais

engin pour vos autres travaux : nos autres produits