chaudière électrique pour séchage dalle et chape béton

chaudière électrique pour séchage dalle et chape béton

À partir de : HT/j

Location chaudière électrique pour séchage dalle et chape béton

chaudière électrique pour séchage dalle et chape béton
Photos et informations non contractuelles

À partir de

HT/j

Prix dégressif


Partager
location de machine
Annulation
gratuite*
location jusqu'a 40% moins cher
Jusqu’à 40%
moins cher
assistance à la location de matériel
1 Conseiller
dédié
Description Conditions FAQ Modèles

Description

Puissance de chauffe jusqu’a 36 kW Dimensions L x l x H 670 x 560 x 1300 mm Poids (sans eau) env. 65 kg Mode de fonctionnement électrique Plage de réglage de puissance 8 – 16 – 30 – 36 kW Modèle chauffage électrique mobile Régulation chauffage 20-85°C Purgeur automatique oui Programmation température électronique Pompe principale jusqu’à 3 m³/h – 5,5 de Hmt maxi Expansion 10 litres Pression de sécurité chauffage 3 bars Indice de protection IP 44/F Dispositif anti-gel non Raccordement électrique CEE 400 V / 63 A Purge manuelle grand débit Oui Raccordement 1″ mâle à visser 2 flexibles de 5 ml fournies 1 câble de 5 ml fournie Plus de détail sur le site : http://www.chaudieres-location.com/nouveaute-2018-unites-de-chauffage-electriques-mobiles-plancher-chauffant-chauffage/

Conditions générales

FAQ

Lorsque vous ne trouvez pas la machine que vous souhaitez louer, vous pouvez envoyer un mail à [email protected] et nos équipes se chargerons de vous répondre dans les plus brefs délais.


Tous les équipements sont évalués par les locataires à la fin des locations qu’ils ont effectuées. Cela permet d’assurer une qualité des machines grâce à l’avis de la communauté Tracktor. De plus, le Propriétaire s’engage à ce que le matériel soit bien entrenus et à jour de ses Vérifications Générales Périodiques. Vous devez tout de même vérifier lors de l'état des lieux de départ l'état de la machine qui a été loué.


Lorsque l'on loue une machine, une caution est nécessaire. Elle permet au propriétaire d'indemniser les éventuels dégâts lors de l'utilisation de la machine. Cette caution est gérée grâce à notre partenaire MangoPay qui met en place une autorisation de prélèvement plafonnée au montant de la caution. Le montant est déterminé lors de l'état des lieux de sortie, sur la base du tableau de frais en annexes joint au contrat de location. En cas de sinistre important ou de panne de la machine, merci de prendre contact avec nous dans les plus brefs délais.


Une question ?

Nous vous répondons dans les meilleurs délais

engin pour vos autres travaux : nos autres produits