Nacelle télescopique sur chenilles 16m

Nacelle télescopique sur chenilles 16m

À partir de : 110,00 € HT/j

Location Nacelle télescopique sur chenilles 16m

Nacelle télescopique sur chenilles 16m

Caractéristiques techniques

Hauteur de travail 16 m
Déport max 13 m
Energie Diesel
Données et visuels non contractuels, dépendants des modèles disponibles.
Si vous avez des contraintes particulières, pensez à les préciser lors de votre commande.

À partir de

110,00 € HT/j

Prix dégressif


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Description Conditions FAQ Modèles

Description

Cette nacelle télescopique sur chenilles est un engin de chantier qui permet de travailler jusqu'à 16 m de haut dans des endroits nécessitant de grands déports. La nacelle élévatrice peut élever une à deux personnes, selon le modèle, afin de réaliser des travaux tels que; la mise en place de panneaux solaire, installation de fenêtre, la pose de charpentes, travaux de démolition...

Caractéristiques techniques

Hauteur de travail 16 m
Charge max 250 kg
Déport max 13 m
Energie Diesel
Poids 7850 kg

Conditions générales

Caution :

2 000,00 €

FAQ

Il existe 2 processus de réservation différents :

 La réservation ferme : vous vous engagez à louer la machine si le Propriétaire accepte votre demande de réservation. Dans ce cas-là, vous recevrez un premier mail vous confirmant que votre demande a été prise en compte et un second pour vous confirmer la réponse du Propriétaire et, le cas échéant, que votre Location est actée avec un récapitulatif de celle-ci.

 La demande de réservation : vous demandez au Propriétaire de vous confirmer que sa machine est disponible et qu’il accepte de vous la louer. Vous recevrez un premier mail vous communiquant la réponse du Propriétaire. En cas de validation de sa part, vous pourrez alors valider votre demande et vous engager définitivement à louer la machine. Vous recevrez alors un second mail vous confirmant que la Location est actée avec un récapitulatif de celle-ci. De plus, vous pouvez à tout instant suivre vos demandes de réservation et locations dans l’onglet « Mes Locations » de votre Compte Utilisateur. Si vous rencontrez le moindre problème, vous pouvez nous envoyer un email à [email protected] ou nous appeler les équipes Tracktor se feront une joie de vous aider.


Vous avez plus de chance d'obtenir votre machine lorsque vous vous y prenez un peu plus tôt (en générale 48 h avant). Néanmoins, vous pouvez essayer et nos équipes essaieront de répondre au mieux à votre demande, sachant que plusieurs paramètres sont à prendre en compte (période de location, type de machine...).


Le 1er paiement est effectué dès que votre réservation est validée. Les paiements sont échelonnés au pas de la semaine : Pour les locations inférieures à 1 semaine (jusqu'à 5 jours ouvrés), vous êtes prélevé du montant total de la location au moment de la réservation Pour les locations supérieures à 1 semaine (plus de 5 jours ouvrés), vous effectuez votre premier paiement à la réservation pour les 5 premiers jours ouvrés, puis les prochains paiements interviendront de façon échelonnée la veille des 5 jours ouvrés suivants. Lorsque vous effectuez un paiement, le montant total de celui-ci est sécurisé sur un compte de cantonnement par notre partenaire MangoPay. Le propriétaire n'est payé que lorsque les jours de locations concernés par votre paiement ont été effectués. Cela nous permet de nous assurer que vous avez bien bénéficié de la prestation pour laquelle vous avez payé. Vous pouvez suivre les prélèvements qui vont être effectués sur votre compte, ainsi que l'historique de ceux qui ont déjà été effectués, dans la partie "Mes paiements" de votre Compte Utilisateur.


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