Nacelle télescopique 28m

Nacelle télescopique 28m

À partir de : 182,00 € HT/j

Location Nacelle télescopique 28m

Nacelle télescopique 28m

Caractéristiques techniques

Hauteur de travail 27,90 - 28,21 m
Déport max 22,86 - 23,40 m
Energie Diesel
Données et visuels non contractuels, dépendants des modèles disponibles.
Si vous avez des contraintes particulières, pensez à les préciser lors de votre commande.

À partir de

182,00 € HT/j

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Description Conditions FAQ Modèles

Description

Rapide et simple d'utilisation cette nacelle télescopique vous assurera un gain de temps sur vos chantiers afin de réaliser une multitude de tâche tels que l'inspection et la réparation de toit, l'isolation, la peinture... Munie d'une large plateforme (2,6 x 12, 85m) et d'un bras télescopique qui permet une élévation jusqu’à 28m, cette nacelle élévatrice peut supporter 230 kilos.

Caractéristiques techniques

Hauteur de travail 27,90 - 28,21 m
Charge max 227 - 230 kg
Déport max 22,86 - 23,40 m
Energie Diesel
Hauteur repliée 2,80 - 3,05 m
Largeur 2,43 - 2,60 m
Largeur panier 0,76 - 0,91 m
Longueur 12,19 - 12,85 m
Longueur panier 1,83 - 2,44 m
Poids 13925 - 17200 kg

Conditions générales

Caution :

2 000,00 €

FAQ

Il existe 2 processus de réservation différents :

 La réservation ferme : vous vous engagez à louer la machine si le Propriétaire accepte votre demande de réservation. Dans ce cas-là, vous recevrez un premier mail vous confirmant que votre demande a été prise en compte et un second pour vous confirmer la réponse du Propriétaire et, le cas échéant, que votre Location est actée avec un récapitulatif de celle-ci.

 La demande de réservation : vous demandez au Propriétaire de vous confirmer que sa machine est disponible et qu’il accepte de vous la louer. Vous recevrez un premier mail vous communiquant la réponse du Propriétaire. En cas de validation de sa part, vous pourrez alors valider votre demande et vous engager définitivement à louer la machine. Vous recevrez alors un second mail vous confirmant que la Location est actée avec un récapitulatif de celle-ci. De plus, vous pouvez à tout instant suivre vos demandes de réservation et locations dans l’onglet « Mes Locations » de votre Compte Utilisateur. Si vous rencontrez le moindre problème, vous pouvez nous envoyer un email à [email protected] ou nous appeler les équipes Tracktor se feront une joie de vous aider.


Contactez immédiatement le service client Tracktor qui fera le point avec vous sur le problème et vous assistera dans les démarches à suivre. Vous devez également contacter le Propriétaire par tout moyen écrit dans un délai de 48h afin de le tenir informé des événements.


Oui, la prolongation est possible, il vous faut pour cela vous rendre sur le site pour refaire la même demande sur les dates correspondantes à votre prolongation.


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