Mini-pelle 2t5 + Dumper 670L + Rouleau 550kg

Mini-pelle 2t5 + Dumper 670L + Rouleau 550kg

À partir de : HT/j

Location Mini-pelle 2t5 + Dumper 670L + Rouleau 550kg

Mini-pelle 2t5 + Dumper 670L + Rouleau 550kg
Données et visuels non contractuels, dépendants des modèles disponibles.
Si vous avez des contraintes particulières, pensez à les préciser lors de votre commande.

À partir de

HT/j

Prix dégressif


Partager
location de machine
Annulation
gratuite*
location jusqu'a 40% moins cher
Jusqu’à 40%
moins cher
assistance à la location de matériel
1 Conseiller
dédié
Description Conditions FAQ Modèles

Description

Les matériels devront être rendus avec le plein.

Conditions générales

FAQ

Le 1er paiement est effectué dès que votre réservation est validée. Les paiements sont échelonnés au pas de la semaine : Pour les locations inférieures à 1 semaine (jusqu'à 5 jours ouvrés), vous êtes prélevé du montant total de la location au moment de la réservation Pour les locations supérieures à 1 semaine (plus de 5 jours ouvrés), vous effectuez votre premier paiement à la réservation pour les 5 premiers jours ouvrés, puis les prochains paiements interviendront de façon échelonnée la veille des 5 jours ouvrés suivants. Lorsque vous effectuez un paiement, le montant total de celui-ci est sécurisé sur un compte de cantonnement par notre partenaire MangoPay. Le propriétaire n'est payé que lorsque les jours de locations concernés par votre paiement ont été effectués. Cela nous permet de nous assurer que vous avez bien bénéficié de la prestation pour laquelle vous avez payé. Vous pouvez suivre les prélèvements qui vont être effectués sur votre compte, ainsi que l'historique de ceux qui ont déjà été effectués, dans la partie "Mes paiements" de votre Compte Utilisateur.


 Vous devez être Propriétaire de la machine et être en droit de la mettre en location.  La machine doit faire partie des catégories que nous proposons actuellement.  La machine doit être en bon état. Nous souhaitons avant tout proposer un parc engins de qualité.  La machine doit être à jour de ses Vérifications Générales Périodiques et des différentes maintenances préconisées dans son carnet d’entretien. Elle doit respecter les normes de sécurité nécessaires pour travailler dans de bonnes conditions.


Contactez immédiatement le service client Tracktor qui fera le point avec vous sur le problème et vous assistera dans les démarches à suivre. Vous devez également contacter le Propriétaire par tout moyen écrit dans un délai de 48h afin de le tenir informé des événements.


Une question ?

Nous vous répondons dans les meilleurs délais

Terrassement & Extraction : nos autres produits